Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 08 sept. 2011 18:58

Bonjour, pour ttes celles et ceux qui rentre à l irts de valenciennes, avez vous eu des nouvelles de l irts, les conventions et tout et tout????? La date de rentrée, la date pour la réunion d'information??? Et si vous avez été posionné sur le programme de financement nord pas de calais, avez vous eu des news aussi???? Merci bcp.... :-)

aude

Re:

Message non lu par aude » 18 sept. 2011 11:17

Bonjour alors moi je me demande si je suis un cas a part car j'ai passer mon oral a Loos et sachant pas qu'il avait une école sur valenciennes il ont transféré mon dossier sur valenciennes et jusqu’à maintenant j'ai toujours pas de réponse positif ou négatif je voulais savoir si il y avait que moi ??? pars que ça fait vraiment long la ... MERCI

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 19 sept. 2011 13:39

Salut Aude, moi j ai tout passé à Valenciennes, mais pas de nouvelles de leur part!!!!
As tu essayé de passer un coup de fil à Valenciennes?
On se tient au courant....

Répondre