Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
justine
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Bonjour Marie,
Bravo à vous pour vos super notes !
Je suis très intéressée par votre partage.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne continuation....
justetime@live.fr
Bravo à vous pour vos super notes !
Je suis très intéressée par votre partage.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne continuation....
justetime@live.fr
-
gina
salut mes félicitations pour ton diplôme moi j'ai passer l'oral df3 et df5 il me reste les écris pour le 5 octobre. merci par avance pour les questions. mon adresse est:
lebosse.herve@neuf.fr
bien venue dans le monde du travail.gina
lebosse.herve@neuf.fr
bien venue dans le monde du travail.gina
-
dordine
Bonjour,
Toute mes félicitation pour ton diplôme.
je voudrais bien voir ton écrit de df5 stp. merci par avance.
dordine38@yahoo.fr
Toute mes félicitation pour ton diplôme.
je voudrais bien voir ton écrit de df5 stp. merci par avance.
dordine38@yahoo.fr
-
boubouch
bonsoir Marie actuellement en formation d'amp je sui entrain de preparer mes dossier je sui tres interesser par ta propotition je te laisse mon adresse c bouch3113@hotmail.fr merci encore
-
corinne
Bonjour, et merci à toi pour l'aide que tu restitue, pourrais tu me faire parvenir tes ecrits:
perrine.caillot@hotmail.fr
Bonne continuation et encore bravo pour ta réussite
perrine.caillot@hotmail.fr
Bonne continuation et encore bravo pour ta réussite
-
laeti
salut marie
felicitation melle AMP ! en ce qui concerne ta proposition pour tes ecrits sur df3 df5 je suis super interessé voici mon adresse mail lae7@hotmail.fr c'est tres gentils de répondre car tous sur ce forum ne le font pas
merci d'avance
felicitation melle AMP ! en ce qui concerne ta proposition pour tes ecrits sur df3 df5 je suis super interessé voici mon adresse mail lae7@hotmail.fr c'est tres gentils de répondre car tous sur ce forum ne le font pas
merci d'avance
-
ln
bonjour
voila je suis en formation amp et j'avoue que je galére pas mal pour le dc 2 j 'arrive pas a le construire malgre tout les elements si tu peux m'aider voir un peu le plan ce serai vmt gentil!
je te remercie
voila je suis en formation amp et j'avoue que je galére pas mal pour le dc 2 j 'arrive pas a le construire malgre tout les elements si tu peux m'aider voir un peu le plan ce serai vmt gentil!
je te remercie
-
lydie
je galére un peu pour df3 et df5 .j'aimerais avoir des modeles pour avoir une approche et comment realiser mes df merci a tous
adresse mail bregierstephane@sfr.fr
adresse mail bregierstephane@sfr.fr
-
christelle
félicitation à toi. Je souhaiterai recevoir tes écrits si posible pour avoir un exemple des écrits. merci d'avance.