Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 08 sept. 2011 16:49

bonjour, j'ai du mal également, si quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 aussi, ça m'aiderai pour les grandes lignes. merci d'avance

Martel Marie chantal

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par Martel Marie chantal » 08 sept. 2011 23:39

Merci alain pour les infos,et filicitation pour ta réussite.
Je suis aide soignante depuis plus de 25 ans ,j'ai été référente en maison de retraite pendant 15ans ,j'aimerais faire les démarches constitué le dossier AMP peu tu me dire ou m'adresser,et comment faire les démarches.
Je tiens a faire cette validation ,car j'aimerais me mettre a mon compte pour apporté une aide a la personne a domicile ,et pour cela abordé l'approche psychologique aupres des personnes ayant ce besoin.
Merci pour ton aide précieux.
Marie chantal

kris

Message non lu par kris » 09 sept. 2011 10:25

bonjour alain peux tu m'aider pour mon livret 2

merci d'avance christine

vandenberghe

Message non lu par vandenberghe » 18 sept. 2011 13:32

bjr, je suis a la recherche de qq'un pour m'aider a remplir levret n°2 déAMP
je travaikke depuis des années ds ce secteur, j'm ce travail qui ai pour moi une vocation, mais je n'arrive pas a m'exprimer par écrit.s'il vous plait aider moi merci, merci ,merci

Soazig

Besoin d aide pour VAE AMP

Message non lu par Soazig » 19 sept. 2011 17:05

Bonjour

J aimerais une aide pour ma VAE APM pas facile quand méme je bloque sur pas mal de questions méme si j ai un suivit avec une formatrice que je vois 1 fois par mois je travail ma VAE seule a la maison mais dur dur alors help me !!!

Merci a tous et toutes !!!

legras

Message non lu par legras » 24 sept. 2011 15:37

bonjour,

s'est sympa de ta part de te mettre a notre disposition, je suis aide soignante en maison de retraite et vais passer l'oral amp le 17 octobre 2011, le stress monte. peux tu me donner une idée des questions posées lors de l'entrtien. merci par avance. bon week end.
emmanuelle

yasmeen

Re: dc3 et dc4 amp

Message non lu par yasmeen » 29 sept. 2011 15:52

salut pourriez vous m'aider pour le dc3 et dc4 svp merci d'avance de votre aide voici mon adresse email:
aberranaicha@hotmail.fr

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 03 oct. 2011 17:54

bonsoir sabrina, j aimerai prendre contact avec toi pour le livret 2 pour me donner une idée si je suis pas a coté de la plaque.
merci d avance
mon mail sandrine 3014@hotmail.fr

Florance

Re: livret corrigé

Message non lu par Florance » 03 oct. 2011 18:43

Bonsoir,je strees a mort pour remettre mon livret2,j'ai tout entamée et rien fini,je suis pommée et je dois remettre mon livret2 fin Novembre,au secours !!!
Je demande votre Aide SVP,pour moi elle est précieuse,merci d'avance.

nasima

Re:

Message non lu par nasima » 04 oct. 2011 10:52

bonjour je suis avsco dans une classe d'ULIS...J'aimerai passer la vae d'amp mais je sais pas du tout comment cela se deroule...pouvez vous m'éclairer en m'expliquant c'est quoi ce livret 2
merci
cordialement

Répondre