Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
Martel Marie chantal
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
Merci alain pour les infos,et filicitation pour ta réussite.
Je suis aide soignante depuis plus de 25 ans ,j'ai été référente en maison de retraite pendant 15ans ,j'aimerais faire les démarches constitué le dossier AMP peu tu me dire ou m'adresser,et comment faire les démarches.
Je tiens a faire cette validation ,car j'aimerais me mettre a mon compte pour apporté une aide a la personne a domicile ,et pour cela abordé l'approche psychologique aupres des personnes ayant ce besoin.
Merci pour ton aide précieux.
Marie chantal
Je suis aide soignante depuis plus de 25 ans ,j'ai été référente en maison de retraite pendant 15ans ,j'aimerais faire les démarches constitué le dossier AMP peu tu me dire ou m'adresser,et comment faire les démarches.
Je tiens a faire cette validation ,car j'aimerais me mettre a mon compte pour apporté une aide a la personne a domicile ,et pour cela abordé l'approche psychologique aupres des personnes ayant ce besoin.
Merci pour ton aide précieux.
Marie chantal
-
kris
bonjour alain peux tu m'aider pour mon livret 2
merci d'avance christine
merci d'avance christine
-
vandenberghe
bjr, je suis a la recherche de qq'un pour m'aider a remplir levret n°2 déAMP
je travaikke depuis des années ds ce secteur, j'm ce travail qui ai pour moi une vocation, mais je n'arrive pas a m'exprimer par écrit.s'il vous plait aider moi merci, merci ,merci
je travaikke depuis des années ds ce secteur, j'm ce travail qui ai pour moi une vocation, mais je n'arrive pas a m'exprimer par écrit.s'il vous plait aider moi merci, merci ,merci
-
Soazig
Besoin d aide pour VAE AMP
Bonjour
J aimerais une aide pour ma VAE APM pas facile quand méme je bloque sur pas mal de questions méme si j ai un suivit avec une formatrice que je vois 1 fois par mois je travail ma VAE seule a la maison mais dur dur alors help me !!!
Merci a tous et toutes !!!
J aimerais une aide pour ma VAE APM pas facile quand méme je bloque sur pas mal de questions méme si j ai un suivit avec une formatrice que je vois 1 fois par mois je travail ma VAE seule a la maison mais dur dur alors help me !!!
Merci a tous et toutes !!!
-
legras
bonjour,
s'est sympa de ta part de te mettre a notre disposition, je suis aide soignante en maison de retraite et vais passer l'oral amp le 17 octobre 2011, le stress monte. peux tu me donner une idée des questions posées lors de l'entrtien. merci par avance. bon week end.
emmanuelle
s'est sympa de ta part de te mettre a notre disposition, je suis aide soignante en maison de retraite et vais passer l'oral amp le 17 octobre 2011, le stress monte. peux tu me donner une idée des questions posées lors de l'entrtien. merci par avance. bon week end.
emmanuelle
-
yasmeen
Re: dc3 et dc4 amp
salut pourriez vous m'aider pour le dc3 et dc4 svp merci d'avance de votre aide voici mon adresse email:
aberranaicha@hotmail.fr
aberranaicha@hotmail.fr
-
sandrine
Re:
bonsoir sabrina, j aimerai prendre contact avec toi pour le livret 2 pour me donner une idée si je suis pas a coté de la plaque.
merci d avance
mon mail sandrine 3014@hotmail.fr
merci d avance
mon mail sandrine 3014@hotmail.fr
-
Florance
Re: livret corrigé
Bonsoir,je strees a mort pour remettre mon livret2,j'ai tout entamée et rien fini,je suis pommée et je dois remettre mon livret2 fin Novembre,au secours !!!
Je demande votre Aide SVP,pour moi elle est précieuse,merci d'avance.
Je demande votre Aide SVP,pour moi elle est précieuse,merci d'avance.