Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3
-
louisa
Re: df3
salut,
je suis complétement perdu, je sais pas par ou commencer, je dois valider par VAE le DC3, pourrais tu me l'envoyer;
merci par avance
Louisa,
mon email louisa38100@hotmail.fr
je suis complétement perdu, je sais pas par ou commencer, je dois valider par VAE le DC3, pourrais tu me l'envoyer;
merci par avance
Louisa,
mon email louisa38100@hotmail.fr
-
isabelle
bonjour a toi et felicitation pour ton df3.je serais interreser par ton ecrit peu tu me l envoyer stp merci
grelet.isabelle@orange.fr
grelet.isabelle@orange.fr
-
JOIGNANT
bonjour
je passe le df3 FIN SEPTEMBRE
serai très intéressée par ton écrit cela me donnera un exemple pour ne pas faire fausse route,félicitation a toi
merci beaucoup
sandrinejoig@hotmail.fr
je passe le df3 FIN SEPTEMBRE
serai très intéressée par ton écrit cela me donnera un exemple pour ne pas faire fausse route,félicitation a toi
merci beaucoup
sandrinejoig@hotmail.fr
-
DESCHAMPS
Bonjour,
Voilà, je viens d'avoir mon diplome avec 15,5 à l'oral et 14 à l'écrit.
A l'écrit, il y a eu : le diabète, la sclérose en plaque et l'alcoolisme.. donc, l'année prochain vous n'aurez pas cela !
A vous de travailler ! j'étais seule pour ma formation et sans aide car, ma famille etait à trés loin, mais avec bcp de volonté et d'amour pour ce métier, j'ai réussi!si vous réussissez c'est que vous etes une bonne AVS...
bonne continuation !
Voilà, je viens d'avoir mon diplome avec 15,5 à l'oral et 14 à l'écrit.
A l'écrit, il y a eu : le diabète, la sclérose en plaque et l'alcoolisme.. donc, l'année prochain vous n'aurez pas cela !
A vous de travailler ! j'étais seule pour ma formation et sans aide car, ma famille etait à trés loin, mais avec bcp de volonté et d'amour pour ce métier, j'ai réussi!si vous réussissez c'est que vous etes une bonne AVS...
bonne continuation !
-
laeti
je suis contente que tu propose ton aide pour le df3 . si possible pourrais tu m envoyer ton df3 des que tu aura du temps
en attendant passe une bonne journee. adresse lae7@hotmail.fr merci d'avance
en attendant passe une bonne journee. adresse lae7@hotmail.fr merci d'avance
-
sabine
bonjour!!!
je suis a la recherche de modele de projet d'animation.pourriez tu m'envoye le tien et ceux qui t'on preter le leur s'il te plait?
voici mon adresse mail: sabine.madec@bbox.fr
merci d'avance et félicitation pour ton diplome et bon courage pour le recherche de taf
je suis a la recherche de modele de projet d'animation.pourriez tu m'envoye le tien et ceux qui t'on preter le leur s'il te plait?
voici mon adresse mail: sabine.madec@bbox.fr
merci d'avance et félicitation pour ton diplome et bon courage pour le recherche de taf
-
Marie
Bonjour noomea,
J'ai commencer à rédiger mon DF3 mais je bloque un peu alors si tu pouvait me l'envoyer pour voir si je suis dans la bonne voie
merci
marie-jeanmi@hotmail.fr
J'ai commencer à rédiger mon DF3 mais je bloque un peu alors si tu pouvait me l'envoyer pour voir si je suis dans la bonne voie
merci
marie-jeanmi@hotmail.fr
-
capucine
bonjour
je passe le df3 prochainement, je vous remercie de votre proposition et je serai interessée par votre écrit;
merci d'avance
voici mon mail capucine90@msn.com
je passe le df3 prochainement, je vous remercie de votre proposition et je serai interessée par votre écrit;
merci d'avance
voici mon mail capucine90@msn.com