Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour trouver un contrat de professionnalisation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soph

aide pour trouver un contrat de professionnalisation

Message non lu par soph » 17 mai 2009 14:48

bonjour
je suis actuellement en formation d'AVS et je souhaite suivre la formation d'AMP j'aimerais savoir si vous connaissez des adresses sur clermont ferrand pour un contrat de professionnalisation
merci beaucoup d'avance

Vélasco Pascal.

Re: aide pour trouver un contrat de professionnalisation

Message non lu par Vélasco Pascal. » 19 mai 2009 04:06

Sophie, je pense que d'abord tu devrais obtenir par la DASS de ta région la liste des étab. qui emploient des AMP. Te renseigner au conseil général, et à l'ANPE, voir même certaines écoles où ils forment des AMP ont des appels d'offres.Une bonne lettre de motivation est nécessaire, je peux t'aider à la faire avec une méthodologie.
Bon courage, Pascal.

soph

Message non lu par soph » 25 mai 2009 14:30

bonjour
en faite j'ai déjà l'école mais il me reste a trouver un employeur et je trouve pas
je veux bien la méthodologie de la lettre de motivation?
merci d'avance
sophie

melissa

Message non lu par melissa » 07 sept. 2011 22:52

Bonjour Soph, je sais que ton message date un peu mais justement tu peux peut être m'aider, je cherche désespérément un établissement pour faire un contrat pro pour le "deamp" et je suis également sur clermont ferrand as tu trouvé finalement? si oui où ? (je te remercie d'avance pour ta réponse!!) melissa975@hotmail.fr
Mélissa .

snarfe 81

Message non lu par snarfe 81 » 13 sept. 2011 15:23

Les organismes de formations m'ont parlé de contrats de professionnalisation, mais quand j'appelle les maisons de retraite ou l'hôpital, personne ne fait ce style de contrat car ça doit se prévoir en avance sur le budget! J'ai parfois l'impression que les organismes de formations (à Toulouse) minimisent la difficulté et gagnent du fric à chaque inscriptions.
Sinon prends ton tél et ton annuaire et fait toutes les maisons de retraite.J'en ai fait seulement 8, peut-être la 15éme sera la bonne.Je crois qu'il vaut mieux avoir fait un court stage gratuit avant pour qu'ils te connaissent; Si tu veux on peut se coacher mutuellement

Répondre