Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
-
tarin
projet personnalisé pour personne adulte handicapée
salut je veux bien que tu m'envoie l'exemple du projet personnalisé que tu as realisé lors de ta formation cordialement merci
-
mankouri
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
bonjour karim c'est sympas de propose tonaide. peux tu me m'espliquerprojet personnalise merci fatna
-
Marie
Besoin d'aide!
Je suis en deuxième année à St Simon (albi)
Je suis en train de rédiger mon projet d'animation et je n'arrive pas à comprendre la différence entre :
objectifs généraux et opérationnels
j'ai fait une activité jardin en Ehpad lors de mon stage.
Merci beaucoup de ton aide et en tout cas de ta proposition
Je suis en train de rédiger mon projet d'animation et je n'arrive pas à comprendre la différence entre :
objectifs généraux et opérationnels
j'ai fait une activité jardin en Ehpad lors de mon stage.
Merci beaucoup de ton aide et en tout cas de ta proposition
-
joss
Re: Je suis diplômé depuis décembre 2008 à St Simon. Si vous souhaitez une aide.
ton aide m interrese beaucoup j'ai du mal a mettre en forme mon DC2 pourrais tu m'envoyer le tien pour exemple merci d'avance
cordiallement
joss0@hotmail.com
cordiallement
joss0@hotmail.com
-
ayabrea
Re:
bonjour , je suis actuellement en formation DEAMP et je suis sur les projet d'animation, projet personnaliser, et la monographie ou je galére beaucoup en écrit pourriez vous m'aidé en vous remerciant ayabrea5002@free.fr
-
Maya 23
Re: projet individualisé pour une personne handicapé
Bonjour a tous ! je viens de voir ces post. Je recherche moi aussi un exemple de Projet personnalisé en vue de mon ecrit pour le df5 (formation AMP) pouvez vous m'aidez ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
-
DEAMP
Bonjour
merci pour ta proposition je termine les cours bientôt je fais cette foramtion en cours d'emploi mais sur le lieu de mon travail je n'ai aucune aide pour la mise en place des pratiques ni pour mes écrits, peux tu m'aider s'il te plait et me donner des idées pour remplir la feuille d'évaluation du DF4 ?
Merci
merci pour ta proposition je termine les cours bientôt je fais cette foramtion en cours d'emploi mais sur le lieu de mon travail je n'ai aucune aide pour la mise en place des pratiques ni pour mes écrits, peux tu m'aider s'il te plait et me donner des idées pour remplir la feuille d'évaluation du DF4 ?
Merci
-
Belaid
Vous seriez sympa de m'envoyer une synthèse de ce qu'il faudrait connaître exactement pour le dc1. Dc4. Et dc6 .merci