Bonjour je suis a la recherche d'un contrat de professionnalisation dans le 78 et ces environ. Malgré mes démarches je n'est que des retour négatif je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais des adresses qui prenne en contrat pro.
merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide contrat de professionnalisation
-
anais
Re: aide contrat de professionnalisation
bonjour
Moi s'est pareil bcp de réponses négatives je suis dans le departement 70 et je trouve pas grand chose
Moi s'est pareil bcp de réponses négatives je suis dans le departement 70 et je trouve pas grand chose
-
boana dalila
Re: aide contrat de professionnalisation
L’encadrement de personnes en situation de handicap implique essentiellement de la disponibilité, une importante capacité d’écoute et un goût du contact et des relations humaines. A travers l’accompagnement et l’aide concrète qu’il apporte, l’AMP - Aide médico psychologique établit une relation sécurisante et encourage l’épanouissement des personnes tout en leur procurant un soutien psychologique et social. Afin de répondre au plus tôt à l'offre d'emploi d’AMP - Aide médico psychologique, nous vous proposons d'adapter la lettre de motivation AMP - Aide médico psychologique ci-jointe à votre expérience professionnelle ainsi qu'à vos qualités personnelles.
Lettre de motivation AMP - Aide médico psychologique
Lettre de motivation AMP - Aide médico psychologique