Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en voie directe
-
cathy
Re: amp en voie directe
j'ai été reçu à l'écrit , je dois passer l'oral la semaine prochaine. Pouvez-vous me donner des conseils et éventuellement me dire ce qu'on vous à poser à vous pour votre concours ; je suis un peu stressée merci de me répondre KATY
-
Gildas
Bonjour à tous! Je suis actuellement sur Bordeaux. Et je suis également intérressé par la formation d'AMP mais en voie direct! Or sur Bordeaux je ne trouve que l'IRTS qui propose la formation mais en voie continue! Est ce quelqu'un connait un centre de formation AMP pour rentrer en voie direct sur Bordeaux ou alentour? Merci!
-
Armelle
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si kelkun connaît une ecole amp en saone et loire.Je suis demandeuse d'emploi.je ne vais plus à l'école depuis 20 ans.Y a t il des livres pour la préparation?Peut o, directement accéder a l'école?fo t il obligatoirement le concours?merci de me répondre rapidement.
J'aimerai savoir si kelkun connaît une ecole amp en saone et loire.Je suis demandeuse d'emploi.je ne vais plus à l'école depuis 20 ans.Y a t il des livres pour la préparation?Peut o, directement accéder a l'école?fo t il obligatoirement le concours?merci de me répondre rapidement.
-
souris
pour rentrer en école, il faut tout d'abord passer un concours.
ya un écrit (10 questions sur l'actualité sociale, politique, médicale... bref faut se tenir au courant!)
et si t'es admis à l'écrit (avoir 10/20) tu passes un oral devant un jury,qui te donne un texte, tu travailles dessus pendant 15 min à peu près puis entretien sur le texte puis sur tes motivations ect...
pour le bosser moi je suis allée sur la fnac.com et j'ai cherché des annales (très bien faites d'ailleurs!) et j'ai récupéré sur ce site tous les questionnaires car les gens sont sympa et donnent les questions qu'ils ont eu!
pour les modalité d'acceptation il y a des cas ou tu ne passes pas l'écrit juste l'oral, ça dépend de tes diplomes, tu peux aussi y accéder par VAE...
j'espère que mes explications sont claires!
bon courage
=D
ya un écrit (10 questions sur l'actualité sociale, politique, médicale... bref faut se tenir au courant!)
et si t'es admis à l'écrit (avoir 10/20) tu passes un oral devant un jury,qui te donne un texte, tu travailles dessus pendant 15 min à peu près puis entretien sur le texte puis sur tes motivations ect...
pour le bosser moi je suis allée sur la fnac.com et j'ai cherché des annales (très bien faites d'ailleurs!) et j'ai récupéré sur ce site tous les questionnaires car les gens sont sympa et donnent les questions qu'ils ont eu!
pour les modalité d'acceptation il y a des cas ou tu ne passes pas l'écrit juste l'oral, ça dépend de tes diplomes, tu peux aussi y accéder par VAE...
j'espère que mes explications sont claires!
bon courage
=D
-
amadine
slt a tous je revend mé livre de formation si sa ou sintéress nésitez pas
-
MIMS
BJR A TOUTS JE SOUHAITE ME PRESENTER AU CONCOUR D AMP POUVER VOUS ME DIRE SVP SI LE CONCOUR ET DIFFICILE, DE QUOI RETOURNE LES QUESTIONS :tv)
-
izri
par voie direct
bjr que veux dire voie direct et peut on faire la formation en 1an car j ai 45ans et ou a toulouse
-
Valentine
Paiement de la formation AMP en voie directe
Bonjour!!
Je souhaiterai savoir comment se paye la formation d'AMP en voie directe?
Je m'explique: Est ce qu'on donne la somme entière? est ce qu'on paye par mois? en trois fois??
Merci de me rep
Je souhaiterai savoir comment se paye la formation d'AMP en voie directe?
Je m'explique: Est ce qu'on donne la somme entière? est ce qu'on paye par mois? en trois fois??
Merci de me rep