Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
thérèse
Re:
salut!j'ai plutôt été admise au concours AMP du CREFO de Cambrai et ma formation sera financée par le Conseil Régional,mais j'attends un courrier de confirmation.En attendant,je suis à la recherche d'un covoiturage pour m'y rendre, donc un futur collègue qui habiterait Solesmes59730 ou aux environs,pour faire chemin ensemble dès le 14 novembre.Merci de votre aide:belingaanna@yahoo.fr
-
nathalie
Re: moi aussi je cherche une aide quar je serait au crefo le 5 septembre merci
-
Priscilla
Re: crefo st omer
Slt tous le monde, alors moi j'ai appelé le Crefo et ils m'ont dit qu'ils avaient toujours pas eu de nouvelles pour le financement. De plus, j'ai demandé si ils avaient des désistements car je suis sur la liste complémentaires et ils ne savent même pas. J'en ai marre d'attendre. Alors j'espère avoir vite une réponse pour savoir ce que je dois faire.
-
B@bou
Re:
Salut à tous et à toutes... Alors j'ai rappelé le CREFO, ceux qui sont financés par la Région vont être pris sûr et certain, pour les autres, soit c'est de l'auto-financement, soit peut être un co-financement par le P.L.I.E de Cambrai (qu'il faut démarcher), soit un financement par Pôle Emploi...
Il faut rappeler le CREFO en cours de mois pour savoir si on a obtenu un financement, malheureusement, rien n'est encore décidé pour le DEAMP...
Il faut rappeler le CREFO en cours de mois pour savoir si on a obtenu un financement, malheureusement, rien n'est encore décidé pour le DEAMP...
-
caroline
Re:
bonjour , pour ceux qui sont au crefo de st omer voila en faite il y a 2 groupes un group qui commancera la formation le 25 octobre avec une reunion d'information le 5 octobre et un autre groupe qui commancera la formation mi novembre avec un reunion début novembre.
Si vous ne recevez pas de courrier cette semaine c'est que vous faites partis du 2 eme groupe ( les courriers pour le 1 er groupe étant envoyé fin de semiane dernière)
Si vous ne recevez pas de courrier cette semaine c'est que vous faites partis du 2 eme groupe ( les courriers pour le 1 er groupe étant envoyé fin de semiane dernière)