Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
thérèse

Re:

Message non lu par thérèse » 31 août 2011 15:19

salut!j'ai plutôt été admise au concours AMP du CREFO de Cambrai et ma formation sera financée par le Conseil Régional,mais j'attends un courrier de confirmation.En attendant,je suis à la recherche d'un covoiturage pour m'y rendre, donc un futur collègue qui habiterait Solesmes59730 ou aux environs,pour faire chemin ensemble dès le 14 novembre.Merci de votre aide:belingaanna@yahoo.fr

nathalie

Re: moi aussi je cherche une aide quar je serait au crefo le 5 septembre merci

Message non lu par nathalie » 03 sept. 2011 18:23

;) bonjour moi aussi je rentre au crefo j aimerait avoir des info sur les teste svp merci

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 06 sept. 2011 10:58

Pour toutes celles qui sont au crefo de st omer avez vous eu des nouvelles sur la rentrée , le financement???

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 06 sept. 2011 13:11

bonjour,
pouvez vous me donnez les horaires de formation (à quelle heure vous commencez et que vous finnissez) ???
merci d'avance.

Priscilla

Re: crefo st omer

Message non lu par Priscilla » 07 sept. 2011 13:23

Slt tous le monde, alors moi j'ai appelé le Crefo et ils m'ont dit qu'ils avaient toujours pas eu de nouvelles pour le financement. De plus, j'ai demandé si ils avaient des désistements car je suis sur la liste complémentaires et ils ne savent même pas. J'en ai marre d'attendre. Alors j'espère avoir vite une réponse pour savoir ce que je dois faire.

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 10 sept. 2011 09:06

bonjour,je suis nouvelle sur le site,admise au crefo de maubeuge ou fourmies si quelqu'un peut me donner des nouvelles merci,

B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 11 sept. 2011 13:10

Salut à tous et à toutes... Alors j'ai rappelé le CREFO, ceux qui sont financés par la Région vont être pris sûr et certain, pour les autres, soit c'est de l'auto-financement, soit peut être un co-financement par le P.L.I.E de Cambrai (qu'il faut démarcher), soit un financement par Pôle Emploi...

Il faut rappeler le CREFO en cours de mois pour savoir si on a obtenu un financement, malheureusement, rien n'est encore décidé pour le DEAMP...

mathilde

Re:

Message non lu par mathilde » 20 sept. 2011 21:19

et non toujours pas y'en a marre d'attendre tellement pressé de savoir!!!

caroline

Re:

Message non lu par caroline » 21 sept. 2011 11:40

bonjour , pour ceux qui sont au crefo de st omer voila en faite il y a 2 groupes un group qui commancera la formation le 25 octobre avec une reunion d'information le 5 octobre et un autre groupe qui commancera la formation mi novembre avec un reunion début novembre.
Si vous ne recevez pas de courrier cette semaine c'est que vous faites partis du 2 eme groupe ( les courriers pour le 1 er groupe étant envoyé fin de semiane dernière)

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 21 sept. 2011 17:42

bonjour,quelqun a des informatins du crefo de maubeuge,ou de fourmies merci

Répondre