Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mazzuchelli

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par mazzuchelli » 15 sept. 2011 21:20

bonjours nath
je suis actuellement en formation amp je doit faire mon df2 et df4.j ai choisi mon df2 le temps cle le repas peut tu m envoyer tes df pour me donner une petite idee je t en remercie par avance
sylvie
je te donne mon adresse mail
olivier.mazzuchelli@wanadoo.fr

Nathaly77

Re: Bonjour

Message non lu par Nathaly77 » 16 sept. 2011 12:46

Bonjour Nath... ^^

Je suis en première année de formation et je travaille auprès d'enfants atteins de handicap... Je suis également intéressée par tes écrits,peux-tu me les faire parvenir à mon adresse: mya53000@hotmail.fr

Merci... J'ai de grosses difficultés à donner une forme à mes écrits... Et là je bloque totalement...

Bonne journée.

Nathaly.

chris

Message non lu par chris » 18 sept. 2011 20:36

bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'envoyer son écrit pour le CRI, c'est un écrit détaillant un temps clé du quotidien, car je ne sais pas par quoi commencer. Je laisse mon mail, j'ai choisis mais j'aimerais connaître la mise en forme.mon e-mail christina971_fab@yahoo.fr
Merci d'avance

jessica

Message non lu par jessica » 19 sept. 2011 18:18

bonjour, je suis actuellement en formation amp depuis mai 2011 et commençant les écrits de mes DF, pourriez vous m'envoyer les votre pour me donner une idée? merci, mon mail est pepette_jess@hotmail.fr.

Marilyn

Message non lu par Marilyn » 19 sept. 2011 20:35

bonjour
avant tout bravo pour la reussite de ton diplome !!
je suis en 2eme année et je serais interressée de recevoir tes df ..
voici mon mail :

marilynketels@hotmail.com

merci beaucoup c'est sympa !!
Marilyn

Marie

Message non lu par Marie » 20 sept. 2011 11:41

bonjour,
je recherche des sujets sur le DF 1, j'ai échoué à mon examen en mai, je vais me représenter en mai prochain, donc j'ai besoin de sujets pour m'aider, je te remercie d'avance, et te souhaite une bonne journée

lydia

Re: df3 et df4

Message non lu par lydia » 21 sept. 2011 10:10

bonjour Nathalie et a tous,
je serais intéressé par le df3 et df4 car je vais faire ses deux modules qui me manquent.
je voudrais juste savoir a quoi m'attendre
merci beaucoup voici mon email lydia.grosjean@free.fr

colas

Message non lu par colas » 21 sept. 2011 11:50

bonjour, je dois rendre mon df2, compte rendu d'intervention, pourrais m'envoyer le tien pour m'appuyer dessus car je galere au niveau de la structuration. mon temps clef est basé en ehpad ! merci d'avance
alessio84@voila.fr

aggery

Message non lu par aggery » 21 sept. 2011 13:20

:love: ok car je galere j ai 55ans cela fait 7 ans que j trav chez les pers han je suis en 18 mois de form je suis en 2e annee je veux juste des exemples merci

nini 77

adresse

Message non lu par nini 77 » 21 sept. 2011 14:10

pour ceux qui veulent m'aider voici mon adresse nicoleaggery@hotmail.fr

Répondre