Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie

formation amp

Message non lu par sylvie » 25 sept. 2011 22:22

bonjour,
en fevrier 2011, jai obtenu le deavs.
jai ete recue aux epreuves de selection pour preparer le deamp.
je nai pas pu obtenir de financement pour payer cette formation qui s'elevait pour moi a 1800e, vu que jai validé deja 4 modules.
Je pensai financer moi meme cette formation et le premier jour de formation, jai vite dechantee:je me retrouvai en cours avec des personnes qui etaient deja employées ds des structures et d'autres etaient en contrat pro.
je navais que 2 journees par mois de formation a l'ecole pour preparer le df 3 et 4, et 2 stages en structure.
1900e pour juste 24 J de formation, cela fait cher et cest tres leger!
d'ailleurs, mes collegues ont , elles, 63 j de formation pour preparer les 6 df.Je ne comprends pas car pas la voie directe, cest bc plus long.
qu'en pensez vous, car je pense me retracter, jai 10 jours pour cela, donnez moi votre avis,
merci a tous,
sylvie

delannoy

Re: formation amp

Message non lu par delannoy » 26 sept. 2011 08:55

bonjour

je suis inscrite pour passer le concours amp j'ai payer 80e pour l'écrit et je dois encore 80e pour l'oral je n'est pas d'employeur je passe par l'organisme irffe je garde espoir car dans 2 ans je serais enfin diplomée

Me

Re: formation amp

Message non lu par Me » 26 sept. 2011 10:05

Bonjour Sylvie,

Si tu as vraiment envie de devenir AMP, n'hésite pas.

Répondre