Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
patie
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour
je recherche deux exemples pour le dc4.4 concernant l'intégrité. Juste la trame pour m'orienter si possible. je suis en VAE et je bloque.merci
pboiret@yahoo.fr
je recherche deux exemples pour le dc4.4 concernant l'intégrité. Juste la trame pour m'orienter si possible. je suis en VAE et je bloque.merci
pboiret@yahoo.fr
-
aurélie
Re:
bonjour ,
pourrait ti m'envoyer ton df 2 pour voir avec le mien si je suis pas hors sujet
voici mon adresse : veba6513@hotmail.fr
merki
pourrait ti m'envoyer ton df 2 pour voir avec le mien si je suis pas hors sujet
voici mon adresse : veba6513@hotmail.fr
merki
-
claeys
bonjour, peux tu m'envoyer ton DF5 car je n arrive pas a le monter il me servira d'appuie un tres grand merci car je n ai personne vers qui me tourner cordialement stephanie
-
laurence24
bj je serais interresser pas tes ecrits df3 et df4
felicitation pour la reussite de ton exam pour ma part je me sent perdue
je passe le df3 bientot et df4 l annee prochaine
merci
felicitation pour la reussite de ton exam pour ma part je me sent perdue
je passe le df3 bientot et df4 l annee prochaine
merci
-
MARIE
Re: formation amp
bjr je débute la formation en cours d' emploi et je serai très contente de savoir comment rédiger les df je suis un peu perdu étant sorti des études il y a fort longtemps merci pour toutes information concernant les df
-
vanessa93
Re: Ecrits DF2.DF3.DF5
bonjour, je serais intéressée par tes écrits
malikafrance1@yahoo.fr
malikafrance1@yahoo.fr
-
Stanko
Bonjour Marie,
Je suis également intéressé par tes écrits. Pourrais-tu m'envoyer le df3 et df5. Merci d'avance !
Mon mail: Gartehalgar@hotmail.fr
Je suis également intéressé par tes écrits. Pourrais-tu m'envoyer le df3 et df5. Merci d'avance !
Mon mail: Gartehalgar@hotmail.fr
-
Valerie
Bonjour,
j'ai passé la certification deamp cette année, mais hélas j'ai râté le DC5. Si tu pouvais m'envoyer ton écrit concernant le DC5 cela m'aiderait beaucoup merci
caty-mini@hotmail.fr
j'ai passé la certification deamp cette année, mais hélas j'ai râté le DC5. Si tu pouvais m'envoyer ton écrit concernant le DC5 cela m'aiderait beaucoup merci
-
soso18
je souhaiterai avoir ton aide , je suis en formation amp et je compte ecrit le df2, df3 df5 et je ne sais comment faire .
merci
merci