Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseil écrit AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
miou

conseil écrit AMP

Message non lu par miou » 02 sept. 2011 18:12

bonjour !!! ce matin j'ai passé mon écrit : et là une situation incroyable pour moi :pas eu le temps de recopier mon brouillon: l'HORREURE !!!!! on a eu une liste de 15 questions, sur lesquelles il fallait en choisir 10 et y répondre, sachant que certaines étaient à devellopper ( avec argumentation et exemples) bref : le terme exact est : "dégoutée" je suis archi déçu ! avoir les réponses et ne pouvoir rendre sa copie fini c'est archi frustrant !!! alors un conseil ( donné à la fin par une femme qui n'en était pas à son premier éssai : zapper le brouillon et attaquer direct la copie !!!!
bon courage à tous !!!!!

briiis

Re: conseil écrit AMP

Message non lu par briiis » 05 sept. 2011 09:43

Aiiie!! truc de dingue ... et ils ont refuses ton brouillon malgre tout ??? merci pour le conseil parce que je me serai fait avoir tout comme toi c est certain ... je partage ta deception . Soutien et amities à Toi

miou

Message non lu par miou » 05 sept. 2011 09:57

merci !!, j'ai glissé mon brouillon ( aussi pour montrer que j'avais des trucs a dire !!) mais les surveillants m'ont bien dit que c'était selon le correcteur, bref : une chance sur deux , mais bon j'ai fait ce post car si j'avais été prévenu ,j'aurais attaqué la copie en faisant attention ! c'est la 1° fois que j'ai pas le temps de recopier un brouillon, sa ne m'était jamais arrivé !!!!! bon courage !!!!

benjamin vidal

Message non lu par benjamin vidal » 05 sept. 2011 17:44

Bonjour,
la technique pour être sur d'avoir le temps et surtout de diminuer les efforts inutiles c'est de noter les grandes idées directrices, les mots clés, les choses à ne pas oublier sur le brouillon et après il reste plus qu'à faire les lien sur la copie en se servant de ce qui est marqué sur le fameux brouillon.

essayez la prochaine fois vous verrez ;)

yigit

Message non lu par yigit » 06 sept. 2011 17:41

bonjour je vais passer mon diplom dans deux mois demie de vae amp si tu peut m envoyer tes reponses merci

brannclo

Message non lu par brannclo » 08 sept. 2011 16:35

bonjours tt le monde je souhaiterais savoir si vous savez les dates pour le concours AMP dans le nord ??

miou

Message non lu par miou » 25 sept. 2011 22:14

incroyable !!!! j'ai réussi l'écrit , j'ai finalement bien fait de glisser mon brouillon !!!! yes !!

Babounette013

Message non lu par Babounette013 » 26 sept. 2011 15:04

Bonjour,

Peux tu me donner le genre de questions que tu as eu ?
Dans quel département l'as tu passé ?
Comment l'as tu préparé ?
Et après le concours les démarches qu'il faut faire.

Je veux obtenir le maximum de tuyau.

Merci d'avance.

Cordialement..

Répondre