Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
hatier
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
Bonjour,
Cela fait un mois que je suis en formation AMP, j'aurais des différents modèles pour des rapports car je ne sais pas structure, j'ai les idées de la personne que j'ai choisi, l'animation mais je n'arrive pas à mettre sur le papier. Je te remercie par avance
Cordialement
Isabelle
Cela fait un mois que je suis en formation AMP, j'aurais des différents modèles pour des rapports car je ne sais pas structure, j'ai les idées de la personne que j'ai choisi, l'animation mais je n'arrive pas à mettre sur le papier. Je te remercie par avance
Cordialement
Isabelle
-
vivie
Re: choupette
salut choupette la trame que ta laisser ta formatrice m'intersse pourrait tu me la faire parvenir tout en sachant que c est juste un appuis car je ne sais pas encore bien rediger un rapport de mon premier stage merci par avance
-
Amélie
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi en formation AMP et je dois taper mon dossier d'accompagnement. Je fais l'accompagnement à la toilette. Mais le soucis c'est qu'à l'écrit ça va pas du tout.
Est ce que vous pourriez m'aider?
Si quelqu'un à un dossier d'accompagnement fait comme exemple ça serai super. Peut importe l'accompagnement que vous avez choisi, c'est pas pour recopier c'est juste à titre d'exemple.
Merci d'avance
Je suis moi aussi en formation AMP et je dois taper mon dossier d'accompagnement. Je fais l'accompagnement à la toilette. Mais le soucis c'est qu'à l'écrit ça va pas du tout.
Est ce que vous pourriez m'aider?
Si quelqu'un à un dossier d'accompagnement fait comme exemple ça serai super. Peut importe l'accompagnement que vous avez choisi, c'est pas pour recopier c'est juste à titre d'exemple.
Merci d'avance
-
nes
elle a raison.tout ce que fais en stage du genre si tu prends la toilette tu fais ta tecnique certe mais faut faire apparaitre le role de L'AMP.si pendant la toilette tu communique avec elle tu l'ecris mais sans t'etaler.il faut mettre les choses les plus importantes et les plus logiques.
-
élodie
re : dc5
bjr peux tu m'envoyer ton dc5 , je suis perdu avec le mien impossible de faire 5 à 8 pages je m'en sort pas help je dois le rendre pr le 30 septembre merci
voici mon email: hubert.huleux@bbox.fr
voici mon email: hubert.huleux@bbox.fr
-
mekki joelle
Re:
Bonjour,
Je veux bien aider les gens sans problèmes. Mais quels écrits voulez vous?
Mes écrits DC2,DC3 et DC5 sont corrigés donc je peux vous les envoyer.
Et surtout mettez vos adresses mails.Merci.
joellemekki@hotmail.fr
Je veux bien aider les gens sans problèmes. Mais quels écrits voulez vous?
Mes écrits DC2,DC3 et DC5 sont corrigés donc je peux vous les envoyer.
Et surtout mettez vos adresses mails.Merci.
joellemekki@hotmail.fr