Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mazzuchelli

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par mazzuchelli » 21 sept. 2011 18:54

bonjour
je suis actuellement en formation amp je doit faire mon df2 je ne s est pas par ou commencer peut tu m envoyer ton df2 et df4 pour me donner la methode merci
sylvie
je te donne mon mail

christina

Message non lu par christina » 21 sept. 2011 19:27

bonjour,
je suis à la recherche d'une trame, voir d'un exemple de df2 pour l'accompagnement éducatif et aide individualisée dans les actes de la vie quotidienne (cri). Est-ce que tu pourrais me faire parvenir ton écrit? je te remercie d'avance, car je souhaite faire ce projet dans une MAS.
Merci d'avance

vanessa93

Message non lu par vanessa93 » 25 sept. 2011 22:42

Bonsoir NATH,
Je suis une formation d'AMP et je serais aussi intéréssée par tes écrits de DF , merci de me les faire parvenir à ctte adresse : malikafrance1@yahoo.fr.

laurence24

Message non lu par laurence24 » 26 sept. 2011 10:51

felicitation pour l obtention de ton exam

j aurais pour ma part aimer avoir exemple d ecrit pour df4 et df3 ce sont les seuls df qu il me faut mais suis perdue je ne developpe pas assez a l ecrit

je te remercie de ta generosite d avance

laurence

vernay

df

Message non lu par vernay » 28 sept. 2011 17:56

Bonjour Nathalie,
j ai écris mon df2, mon df5 mais bloque sur le DF3 (pas bcp d éléments car hospitalisée lorsque les cours ont eu lieu sur cet écrit) je rentre juste et on me demande de mettre mon animation sur papier car oral blanc en octobre et là c est tellement cours que je bloque!!! Je ne sais pas comment tourner mon écrit...
Si tu reçois ce mess avant octobre et bien mille fois merci pour ton aide.

BRIDGET 77

Re: DF3 pour la personne qui le passe en Octobre

Message non lu par BRIDGET 77 » 28 sept. 2011 20:00

pour répondre à la personne qui passe l'oral DF3 en octobre et qui bloque sur son écrit, je peux d'aider mon adresse

bd.dugast@hotmail.fr

kangu nathalie

Message non lu par kangu nathalie » 29 sept. 2011 15:57

cherche exemple de df3 et df4 j ai rediger mais je doutesi je ne suis pas hors sujet merci

lydia

Message non lu par lydia » 11 oct. 2011 11:02

bonjour,
peux tu m'envoyer tes dossiers par email tes df3 et df4 s'il te plait
merci beaucoup voici mon email lydia.grosjean@free.fr

coralie

projet d'animation

Message non lu par coralie » 11 oct. 2011 17:55

Bonjour,

J'ai commencé à réfléchir sur les projets d'animations que je pourrais mettre en place, le premier cela concernerait l'entretien du linge.

Il se trouve que 3 résidents ont le projet de devenir autonome concernant l'entretien de leur linge.

Je voulais les amener à ce but tout animant les étapes de l'entretien du linge (tri, lavage, séchage, rangement)et en les impliquant à la préparation de chaque étape (réalisation de pictos sur word et apprentissage de word, recherches sur internet, atelier créatif...). le truc c'est que je n'ai pas l'impression que cela ressemble à un projet d'animation étant donné qu'il y a un terme à ce projet.

Le deuxième, j'aimerai travailler autour de la pâte fimo (motricité fine, imc)pour créer des bijoux et pourquoi pas les vendre ou les exposer sur plaquettes ou sur un site. je sais pas trop...

Pouvez vous m'aider afin que je concrétise mon projet ou me donner des idées à partir des miennes ?
merci

Christian C

Message non lu par Christian C » 12 oct. 2011 09:36

Merci de me faire parvenir tes écrits à titre d'exemple.
Ils m'aideront certainement dans ma formation.
Cordialement

Répondre