Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Questions sur l' oral avec le jury

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
imbrecht

Questions sur l' oral avec le jury

Message non lu par imbrecht » 29 sept. 2011 19:10

Bonjour,
je suis dispensée de l' écrit au concours d' AMP, j' aimerais savoir, pour ceux qui l' ont passé, quelles sont les questions à l' oral
je vous laisse mon adresse mail: hannelaure73@yahoo.fr

Merci a tous pour vos prochaines réponses

Valentine

Re: Questions sur l' oral avec le jury

Message non lu par Valentine » 29 sept. 2011 22:08

Bonjour imbrecht,

Pour ma part à Melun, 20 minutes pour remplir une feuille avec trois questions te concernant et concernant la formation. Puis 20 min d'entretien de motivation: le jury se présente, tu te présentes, et de là vont partir d'éventuelles questions (parcours, vécu, et reponses que tu auras donner a l'écrit).

Bonne réussite!!!

sabrina

Re: Questions sur l' oral avec le jury

Message non lu par sabrina » 07 oct. 2011 12:31

salut, moi l'ayant passer 2 fois et la sa sera la 3ème lundi prochain les sujets varies suivant le centre de formation, en arrivant il te donne le sujet, donc sa peut être sous formes de question, le role d'un amp, ou peut'il travailler, les module de la formation, et j'avais u aussi comment je réagit fasse à la mort, ou tu peu avoir juste un article de presse ou texte en rapport avec la santé, la maladie etc... après de la il vont se présenté après sa sera toi et tu fera ton sujet que ta travailler en 10min. il cherche a que tu soit toi même les questions qu'il te poserons sera en fonction de que tu dit sur ta motivation le but est de rester zen car il regarde ta gérance face au stress

Répondre