Bonjour, je souhaite faire un contrat de professionnalisation amp à Bordeaux, Toulouse ou Tarbes. J'ai contacter l'adapei de bordeaux qui m'a dit qu'ils prenaient mais qu'il fallait d'abord que j'ai mon concours et donc une école... J'aimerai savoir comment s'inscrire aux concours? En tant que demandeur d'emploi? en apprentissage? Si c'est en apprentissage, il est demander d'avoir au préalable un établissement qui s'engage à vous accueillir et a vous financer la formation... Donc comment faire étant donné que l'école demander d'avoir un étblissement pour pouvoir s'inscrire au concours et que l'établissement, lui, veux qu'on ai deja le concours??
Merci de me répondre rapidemenet! =)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat de professionnalisation amp???
-
Valentine
Re: Contrat de professionnalisation amp???
Bonjour Emma,
Si l'adapei compte vraiment te prendre si obtention du concours, peut-être devrais-tu leurs demander d'envoyer un courrier à l'école attestant de leurs engagement en cas de réussite...
C'est une situation vraiment délicate...
Si l'adapei compte vraiment te prendre si obtention du concours, peut-être devrais-tu leurs demander d'envoyer un courrier à l'école attestant de leurs engagement en cas de réussite...
C'est une situation vraiment délicate...