Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours amp CREFO lens 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re:

Message non lu par christelle » 27 juin 2011 18:06

bonjour,

Voila j'ai passée le concours d'AVS au CREFO de Lens au même date que vous. J'ai reçu la lettre comme quoi j'étais 2 eme sur la liste principale. Et que je devais contacter le CREFO pour valider mon inscription sauf qu'on me dit qui faut attendre le 15 juillet pour savoir pour le financement région. Ayant un Bac SMS je pense pas avoir ce financement. Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien y finance pour AVS??? Merci d'avance

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 27 août 2011 21:22

Coucou a tous,

Je venais au nouvelle !!! Car moi aucune nouvelle du crefo! Il m'on juste appele pour savoir si je valide le concours d'entree car il etait entrain de voir ceux qui valide et ceux qui se desiste!
Mais depuis plus de nouvelle...

Et vous ???

FAN

Re:

Message non lu par FAN » 04 sept. 2011 11:47

moi pas de nouvelle non plus es ce normal!!

marine

Re: Concours amp CREFO lens 2011

Message non lu par marine » 21 sept. 2011 13:45

idem pas de new depuis aout........ ça fait long quand même la et quand j'appel le crefo lens ils me disent qu'ils ne savent pas encore et que c'est mme FRUTI qui decide...... pffffffff c'est long

Steph

Message non lu par Steph » 21 sept. 2011 16:52

Moi aussi j'ai rappele mais apparemment rien n'est encore decide !? Je comprend plus rien !!?? La formation debute dans 1 mois et demi et on ne sait rien ...

christelle

Message non lu par christelle » 21 sept. 2011 19:35

idem toujours pas de new. ca devien trés long. on est meme pas sur de rentrer en formation!!! donc moi j'ai chercher un autre organisme de formation je l'ai trouver pour faire un contrat d'apprentissage j'ai meme l'employeur sauf que la session commence debut octobre aussi !!! tant que j'ai pas de reponse du crefo je pe pas decider. je suis bloquer:-(

fan

Re:

Message non lu par fan » 21 sept. 2011 21:15

moi j'ai eu des nouvelle en aout ils m'ont appeler pour me dire que j’étais prise dans la formation. Et qu’ils devait me contacter pour la pré rentrer .

fan

Re:

Message non lu par fan » 22 sept. 2011 08:09

donc moi j'ai eu des nouvelles en aout ils m'ont appeler pour te dire que jetais accepter dans la formation et qu'ils allait me contacter pour me dire la pré rentrer!

jeancarl

Re:

Message non lu par jeancarl » 02 oct. 2011 13:38

bjr a tous je vien de termine ma formation d amp au crefo de lens ca ete 10 mois sublime bon con urage a vous tous !!!!!!
ca va aller les formateur sont top !!! les cours aussi

Steph62

Re:

Message non lu par Steph62 » 03 oct. 2011 15:29

Bjr jeancarl, je vois que tu etais au crefo de lens! J'ai passe egalement les epreuves au mois de mai et je suis recu mais 2 eme sur liste complementaire ...

J'aurai plusieurs question a te poser, as tu eu toi des desistements avant ou pendant la formation ? Penses tu que j'ai mes chances??
Je ne sais encore rien concernant la formation qui va debuter le 3 nov. Le crefo m'a juste appeler en juillet pour savoir si je maintenais ma candidature!
Mais au niveau des financements rien pour le moment ...

Pendant la formation as tu percu quelque chose? Une aide financiere?

Merci de tes reponses.
Et felicitations a toi pour cette formation! J'aimerai beaucoup pouvoir exercer ce metier et rentrer dans cette formation.

Répondre