Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours amp 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re:

Message non lu par sonia » 04 août 2011 14:02

coucou gwendo
ben pour moi j'ai pu facebook, jte laisse mon msn soniadu59860@hotmail.fr

Jen59

Re:

Message non lu par Jen59 » 02 sept. 2011 16:36

OK GWENDOLINE
et pour fille59 oui j ai été positionné dessus!!!! tu as des nouvelles???
Pour les stages j ai trouvé ....

Je répond seulement maintenant, dsl, je n avais pas vu les msg.
Par contre vous avez des nouvelles de l irts????

SABRINA

Re: concours amp 2011

Message non lu par SABRINA » 04 oct. 2011 10:53

Bonjour, je souhaiterais passer le concours d'amp , j'ai acheter des bouquins, je souhaiterais le passer sur vesoul, stras mais je n'arrive pas du tout à m'inscrire et je n'arrive pas à avoir les dates. La question étant est- ce que l'inscription se fait sur le site ou faut t-il se déplacer sur place pour retirer un dossier. merci de votre aide

Gwendoline

Re:

Message non lu par Gwendoline » 04 oct. 2011 18:58

Bonjour, moi non je ne suis pas sur la liste donc je paye avec un prêt étudiant =/ mais vous etent sur qu'il faut déja chercher des stages? je suis pas au courant moi =O

lisa

Re: amp

Message non lu par lisa » 24 oct. 2011 12:16

bonjour,
pour les personnes qui on passé l'oral cété koi les kestion?

Morgann06

Message non lu par Morgann06 » 02 nov. 2011 10:53

super , merci pour les infos , je m'entraine pour passer ecrit + oral en decembre 2011 ! je suis à fond dedans ! avez vous les titres des bouquins specifiques pour réviser actualité medico social pour réviser ?? merci

lis

Re:

Message non lu par lis » 11 nov. 2011 19:24

salut, je passe l'écrit et l'oral dans jeudi et j'apréendee un peu .
tu passes quand écrit.?
ya tellement de chose a réviser!!

karine

Message non lu par karine » 15 nov. 2011 11:07

Bonjour coralie, je dois m'inscrire a talis 3ie à bordeaux
mais j'avoue cela me stess 1 peu , je souhaitais savoir s'il fallait dévelop toutes les questions que tu as mises sur le forum.
Merci d'avance.

juju

Message non lu par juju » 13 déc. 2011 20:43

Bonjour , je passe mon concours mardi qui arrive là le 20/12 a la Croix Rouge de Bayeux (14) .
Est ce possible d'avoir de l'aide des sujets qui reviennent souvent , sur quoi je dois bosser ect .... C un peu la panique !!!!!!!!! Merci par avance

nadine

Message non lu par nadine » 16 déc. 2011 23:18

je souhaiterai avoir les questions sur la region du rhone-alpes ou la loire 42 merci

Répondre