bonjour je cherche un temp clé en hepad mais autre que la toilette qui se fait beaucoup
merci de m 'aider
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps cle dans une hepad
-
rosette
Re: temps cle dans une hepad
EHPAD = établissement d'hébergement pour les personnes âgées dépendantes est de genre masculin.
Les temps clés : lever, toilette, repas,coucher, douche....
Les temps clés : lever, toilette, repas,coucher, douche....
-
olive59lille
je ne conseille pas la toilette qui reste barbant pr les examinateurs, plutot sujet AS.
repas,mis au coucher, lever, habillage,activités habituelles ...
repas,mis au coucher, lever, habillage,activités habituelles ...
-
Rose
Pareil pour moi. Est ce que le temps clé peut être également le temps pendant lequel la personne attend son tour pour la toilette ou après la toilette (la personne fait des aller et venus dans les couloirs). Peut -on considérer cela comme un temps clé?
-
joelle
Bonjour,
Je me permets de te donner quelques indications.Je suis à l'IRTS de Metz en fin de formation je passes les exams en novembre.On nous a appris que les seuls temps clés aux yeux des jurys sont:
L'aide à la toilette
L'aide à la mobilisation
L'aide à la prise des repas
L'aide à la prise des médicaments
L'aide à l'élimination.
Voilà ce sont normalement les seuls temps clés normalement reconnus.Si tu veux plus de renseignements je te donnes mon mail: joellemekki@hotmail.fr
Salut
Je me permets de te donner quelques indications.Je suis à l'IRTS de Metz en fin de formation je passes les exams en novembre.On nous a appris que les seuls temps clés aux yeux des jurys sont:
L'aide à la toilette
L'aide à la mobilisation
L'aide à la prise des repas
L'aide à la prise des médicaments
L'aide à l'élimination.
Voilà ce sont normalement les seuls temps clés normalement reconnus.Si tu veux plus de renseignements je te donnes mon mail: joellemekki@hotmail.fr
Salut