Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée 2010 IRTS Valenciennes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lc59

Re: Rentrée 2010 IRTS Valenciennes

Message non lu par lc59 » 28 sept. 2011 12:29

coucou, oui le 7 novembre c'est la rentrée :-)
Moi j attends la réponse de mon financement, l irts m a dit dans la quinzaine à venir....On a largement le temps pour les stages???!!! Bon pas grave, j ai déjà trouvé...
A bientôt ;-)

Aude

Re: Rentrée 2011 IRTS Valenciennes

Message non lu par Aude » 28 sept. 2011 17:13

bonjour ne vous inquiété pas on va recevoir un courier pour avoir la date d'une reunion qui aura lieu en octobre et c'est la qu'on s'aura si la formation sera payer par le conseil régional.... voila sinon j'aimeré bien faire conaissance avec les personnes qui rentre en novembre 2011 !! merci Aude

Betty

Re: Rentrée 2011

Message non lu par Betty » 30 sept. 2011 10:58

Bonjour tout le monde, en ce qui me concerne moi aussi je rentre en formation d'amp en novembre 2011,mais toujours pas de nouvelles!
Alors j'essaie le téléphone mais pas moyen! Alors je relativise en voyant vos messages mais j'irai faire un saut lundi !

Betty

Re: rentrée Nov.2011

Message non lu par Betty » 03 oct. 2011 22:11

Bonsoir à tous!
Je suis allée à l'irts ce matin et la référante amp m'a dit de ne pas s'inquiéter.
Des courriers précisant le jour de pré-rentrée ainsi que les détails du plan de financement nous serons envoyés mi-octobre (au plus vite!)
Donc pas d’inquiétude et bonne soirée!
ouf...

Jen59

Message non lu par Jen59 » 04 oct. 2011 08:48

bonjour à tous.
Aude moi je rentre en novembre ;-)
A la vu de tous ces messages je dis (comme toi Betty) OUF....
A bientôt..

priscilla59

Message non lu par priscilla59 » 06 oct. 2011 14:33

bonjour à tous !!! je rentre également en formation AMP à l'irts de valenciennes mais je n'ai eu aucune nouvelle concernant la date d'entrée, la date des stages,... Et je n'ai pas non plus reçu de courrier au sujet qu'il fallait les appeler à partir du 20 septembre !!! je n'ai rien eu de tout !!! c'est abusé car la rentrée se fait dans peu de temps et aucune nouvelles concernant tout cela !!! Je n'ai pas non plus eu de nouvelles pour les financements !!! c'est un peu énervant !!!

Betty

Message non lu par Betty » 06 oct. 2011 16:43

Salut Pricilla,
Sommes toutes dans le même cas.
En attente de nouvelles...
D'après l'irts, les courriers seront envoyés au minimun mi-octobre!
a bientôt..

mp59

Message non lu par mp59 » 07 oct. 2011 22:00

alors j'ai eu des nouvelles en faisant un peu le forcing !!!
la commission qui devait avoir lieu le 20 septembre aura lieu le 11 octobre!!!!
donc personne n'a eu de courrier

en tout cas merci la communication !! il pourrait quand même prévenir !!c'est même moi qui ai donné les info au mr de l'acceuil, il n'était pas au courant!!

lc59

Re: Rentr�e 2011 IRTS Valenciennes

Message non lu par lc59 » 09 oct. 2011 20:06

c'est abusé quand même!!!!!! Merci mp59... Bon courage à tous

betty

Message non lu par betty » 10 oct. 2011 10:51

Merci pour les infos! à bientot!!

Répondre