Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yano

Re: exemple de rapport de stage

Message non lu par yano » 30 sept. 2011 18:53

Bjr à ts enfaite je suis en formation amp je viens de finir mon premier stage je ne sais pas comment rediger un rapport de stage donner moi qlq exemple SVP

NES

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par NES » 30 sept. 2011 21:21

salut j'ai fini mon premier CRI si tu veux je peux te l'envoyer par mail.donne moi ton adresse.il a ete corrigé

seb

Re:

Message non lu par seb » 30 sept. 2011 21:29

salut pour moi sa serais le rapport de stage et le compte rendu d'intervention car je bloque merci d'avance.

seb_the_sioux@hotmail.com

sophie

Re: dc2

Message non lu par sophie » 01 oct. 2011 15:00

bonjour a tous pour le dc 2 il est important de relater en détail un tps clef o quotidien. tu peux commencer par présenter par ta présentation (qui tu es....etc) ensuite l'institut d'accueilen détail(institution,le statut,l’agrément,financement) fini par le rôle de l'amp dans les temps clefs o quotidien.
II/ ton compte rendu qui se compose
- presentation de la personne
objectif de son pp
ton deroulement
pk cette personne?
relate le temps clefs que tu as choisit

gspr que cela t'aidera
bon courage

flo60650

Re:

Message non lu par flo60650 » 01 oct. 2011 17:33

Bonjour NES

Peux tu également m'envoyer ton CRI.
Cela m'aidera lorsque je devrais rédiger le mien

Mon mail est : flo60650@voila.fr

Merci

sophie

Message non lu par sophie » 03 oct. 2011 12:27

bonjour pourrais tu m'envoyer un model de df2 a mon adresse: pitchou.09@hotmail.fr merci

juraver

Message non lu par juraver » 06 oct. 2011 19:03

coucou j apprecie tes donnees je suis en plein dedans j ai un pae demal c est pour bien etablir et faire un bon memoire si tu peux me detailler as tu ton examen j aimerai en savoir plus merci

famajuma

Message non lu par famajuma » 07 oct. 2011 17:26

bonjour, pourrais tu m'envoyer tes df stp ,je te remercie d'avance!!!
fabgendrel76@hotmail.fr

soso18

Re: df2, df4,

Message non lu par soso18 » 08 oct. 2011 12:48

je uis en formation et je suis entrain de rediger mon rapport de stage df2 , si vous pouvez m'aider en m'envoyant vos ecris pas email : voilà : nfonoumarie@yahoo.fr

bea

Message non lu par bea » 11 oct. 2011 20:44

peux tu m'envoyer une exemple de tes rapport de stage. je suis moi aussi en stage. merci d'avance

Répondre