Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

concour AMP

Message non lu par Marie » 23 juin 2011 12:50

coucou tout le monde je suis nouvelle ici ! J'ai également passé le concour AMP au créfo de cambrai et j'ai recu le courié aujourd'hui je suis admise et je suis en 8eme position il faut maintenant appeler le crefo pour confirmé notre entré voila félicitaion a tous le monde à bientot les futurs collégues !

zave

Re: concour AMP

Message non lu par zave » 23 juin 2011 20:32

Bonjour

Bonne chance pour ta formation, si tu t'investis tu auras ton diplôme

samia

Message non lu par samia » 24 juin 2011 11:02

bonjour voila je souhaiteré passé le concours amp jai 23ans mais je sais pas du tout coment ca se passe et quelle démarche faut il faire et si je peut y accédé sans le bac merci de bien vouloir répondre a mes késtions :)

marylou

Message non lu par marylou » 28 juin 2011 18:08

Bonjour , Je passe ma vae d'amp , je bloque sur les modules DC3 et DC4 , j'ai peur d'etre hors sujet . Au secours !!!! qui pourrais m'aider , m'envoyer son livret n2 ,naturellement je ne ferais pas de copie, cela ne m'apporterai rien pour l'examen , mais seulement pour que cela me serve de trame et pour la construction et la redaction en apportant ma propre expèrience sur le terrain . Je dois envoyer mon dossier avant le 9 juillet 2011 . pour le reste je suis au top . D 'avance un grand merci . email maryloue51@hotmail.fr .

justine

Message non lu par justine » 11 oct. 2011 11:17

Coucou ! alors je fait ma formation amp en ce moment , mais que se passera t'il par la suite ?

Si j'obtiens mon oral je peux donc postuler directement dans les structure ?

Répondre