Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blandine

formation d'amp

Message non lu par blandine » 12 oct. 2011 14:41

bonjour,

Voila je suis actuellement en fac mais j'envisage vraiment de changer de branche et de passer mon concours d'entrée d'AMP mais le problème c'est que je ne trouve pas les date du concours sur internet, et je ne sais rien a part que je ne passe pas l'écrit du fait de mon BEP...
en Bref si quelqu'un sais auprès de qui je pourrai renseigner ou les dates de concours d'entrée ou autre cela me serai utile merci beaucoup

justine

Re: formation d'amp

Message non lu par justine » 13 oct. 2011 08:31

bonjour blandine,

Pour trouver les dates des concours tape sur internet irts mais cela dépend ou tu habite...POur mon cas ces irts de loos ...
et tu auras sur leur site dossier inscription formation amp et tu pourras voir les dates .Mais je pense que la prochaine section c'est en janvier.

bon courage

blandine

Re: formation d'amp

Message non lu par blandine » 13 oct. 2011 12:47

bonjour justine,

Merci pour ces renseignement, tu passe le concours d'entrée en janvier toi??
Mais comment peut on se préparer au concours ??

Répondre