Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

volontaria en foyer de vie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

volontaria en foyer de vie

Message non lu par lili » 12 oct. 2011 15:52

bonjours, je vais commencer ma periode de volontaria un sein d une fondation en foyer de vie pour adulte handicapees dans le but de passer mon diplome d amp . je souhaiterais partager vos experiences si vous avez deja fait un stage ou volontaria en foyer de vie ce que vous avez aimer ou ce que vous avez detester? j avoue que ca me fais un peu peur vu que je suis auxiliaire de vie a domcile j ai que des personnes agees .merci de m envoyer vos temoignages a bientot

cycy

Re: volontaria en foyer de vie

Message non lu par cycy » 13 oct. 2011 14:43

bonjour , j'ai travaillée deux mois dans un foyer de vie et c'était une super expérience! on apprend beaucoup de choses !! le handicap mental n'est pas si effrayant que cela en plus tu sera avec une équipe qui te guidera !! bonne chance !!

Répondre