Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
céline
Re:rapport de stage en ehpad
Bonjour tout le monde, voila je suis en formation d'amp depuis juin, j'ai commencé mon premier stage en ehpad il y a un mois et je rame un peu pour mon rapport, j'ai une trame et je prend pas mal de notes sur mon lieu de stage donc je sais a peu près ce que je veux mettre dedans mais coté redaction et mise en forme je galère un peu j'aimerais avoir quelques exemples histoire d'etre un peu plus inspirée! merci d'avance
-
joelle
Re: ecrits DC2,DC3,DC5
Bonjour,
Je passe mon diplôme le mois prochain mes mes écrits DC2,3 et 5 sont corrigés.
Je peux vous en faire profiter comme d'autres l'ont fait pour moi mais mettez votre adresse mail sinon je ne pourrait pas vous répondre.Bonne chance à toutes et à tous.
Joelle
joellemekki@hotmail.fr
Je passe mon diplôme le mois prochain mes mes écrits DC2,3 et 5 sont corrigés.
Je peux vous en faire profiter comme d'autres l'ont fait pour moi mais mettez votre adresse mail sinon je ne pourrait pas vous répondre.Bonne chance à toutes et à tous.
Joelle
joellemekki@hotmail.fr
-
lili
Re:
Bonjour Joelle,
Déja merci de nous proposer tes écrits c'est vraiment très généreux ! je veut bien tes écrits stp voici mon e mail:lionel.poulnois@orange.fr
merci d'avance bonne journée et bonne continuation surtout!
Déja merci de nous proposer tes écrits c'est vraiment très généreux ! je veut bien tes écrits stp voici mon e mail:lionel.poulnois@orange.fr
merci d'avance bonne journée et bonne continuation surtout!
-
seb
Re: df
bonjour joelle,
c'est vraiment gentil de nous proposer tes écrits cela m'éclaireras surement beaucoup mon adresse est seb_the_sioux@hotmail.com je serais surtout interessé par le raport de stage et le compte rendus d'intervention car c'est sur cela que je bloque vraiment merci beaucoup par avance.
c'est vraiment gentil de nous proposer tes écrits cela m'éclaireras surement beaucoup mon adresse est seb_the_sioux@hotmail.com je serais surtout interessé par le raport de stage et le compte rendus d'intervention car c'est sur cela que je bloque vraiment merci beaucoup par avance.
-
KRATZ
La trame du DF2
Si tu peux m'envoyer la trame du DF2 je veux bien car je suis en plein dedans, merci par avance car dans notre région l'institution nous oublie un peu et je rame donc merci d'avance
-
sandra.69-@hotmail.fr
Re:
salut joelle,
merci de proposer ton aide; je voudrai bien que tu m'envoye le CRI mon adresse mail c sandra.69-@hotmail.fr
merci
merci de proposer ton aide; je voudrai bien que tu m'envoye le CRI mon adresse mail c sandra.69-@hotmail.fr
merci
-
céline
Re:
du coup j'ai bugué j'ai pas mis mon adresse mail
mina_1344@hotmail.fr
c'est surtout sur le rapport de stage que je galère, c'est mon premier et j'ai du mal a démarrer mais si tu peux me faire parvenir tes ecrits ce serait super sympa! d'avance merci
mina_1344@hotmail.fr
c'est surtout sur le rapport de stage que je galère, c'est mon premier et j'ai du mal a démarrer mais si tu peux me faire parvenir tes ecrits ce serait super sympa! d'avance merci
-
aggery
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
salut moi aussi j suis en plein dedans j aur just besoin dex j t donne mon mail merci d avance
-
pixel74
Rapport DC2-DC5
Bonjour à tous,
Je suis en formation AMP depuis fin Janvier. Mon DC2 a été corrigé donc si vous le voulez, envoyez moi un mail et je vous le passerai. Par contre j'ai besoin d'aide pour le DC5: je suis en stage de 3 mois en EHPAD (encore pour 15 jours)et je fais totalement la brasse coulée pour la mise en forme et le contenu !!!
si quelqu'un veut bien m'envoyer son DC5 en EHPAD ça serait au top !!!
Mon mail: pixel74@live.fr
Merci d'avance
Je suis en formation AMP depuis fin Janvier. Mon DC2 a été corrigé donc si vous le voulez, envoyez moi un mail et je vous le passerai. Par contre j'ai besoin d'aide pour le DC5: je suis en stage de 3 mois en EHPAD (encore pour 15 jours)et je fais totalement la brasse coulée pour la mise en forme et le contenu !!!
si quelqu'un veut bien m'envoyer son DC5 en EHPAD ça serait au top !!!
Mon mail: pixel74@live.fr
Merci d'avance