Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
dominique
Re: mes écrits df3 df5
bonjour,
c'est trés généreux de ta part. merci.
je suis en deuxieme année de formation voie directe. en fait j'ai besoin d'aide pour evaluer l'animation. un tableau me serai trés utile. pourrais tu m'orienter.
bon courage a toi.
dom
c'est trés généreux de ta part. merci.
je suis en deuxieme année de formation voie directe. en fait j'ai besoin d'aide pour evaluer l'animation. un tableau me serai trés utile. pourrais tu m'orienter.
bon courage a toi.
dom
-
laib abde lmalek
les video érotiques
slt moi abde lmalek j'ai 28ans et je vue participer avec vous
-
Aurélie
C'est sympa de proposer ton aide et félicitation à toi.
Je suis interessée par tes écrits alors voici mon email : orellay@hotmail.com J'ai surtout des difficulté pour le dc 2, donc si tu le veux bien, j'aimerai tes tois ecrits, merci d'avance.
Aurélie
Je suis interessée par tes écrits alors voici mon email : orellay@hotmail.com J'ai surtout des difficulté pour le dc 2, donc si tu le veux bien, j'aimerai tes tois ecrits, merci d'avance.
Aurélie
-
julien
Re:
Bonsoir, j'entre en formation le mois prochain, et si c'est toujours d'actualité je souhaiterais voir vos écrits
merci
mon mail : julienbonnard@live.fr
merci
mon mail : julienbonnard@live.fr
-
marie
bonjour,
je suis en formation d'AMP j'ai commencé début septembre et si cela est possible j'aimerai bien lire le votre pour me donner un p'tit aperçu de ce que sa pourrait donner...
Félicitation à vous! avez vous trouvez un job facilement après le diplôme?
mon mail : reggae49@live.fr
je suis en formation d'AMP j'ai commencé début septembre et si cela est possible j'aimerai bien lire le votre pour me donner un p'tit aperçu de ce que sa pourrait donner...
Félicitation à vous! avez vous trouvez un job facilement après le diplôme?
mon mail : reggae49@live.fr
-
olivier42
-
sylviana
Bonjour,
Je suis très intéressée par vos écrits. Voilà mon adresse mail :
sylviana.habouni@laposte.fr
Merci Je passe l'oral le 5
Je suis très intéressée par vos écrits. Voilà mon adresse mail :
sylviana.habouni@laposte.fr