Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crefo

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

Re:

Message non lu par yasmine » 11 oct. 2011 21:34

lilou pour mabeuge ou fourmies il faut appeler enfin doive aussi t appeler car le courrier n arrivera pas a tps pour prevenir car la pres rentré ce fait ce vendredi moi j ai eu resultat cette apres midi bonne chance a vous

yasmine

Re: lilou

Message non lu par yasmine » 11 oct. 2011 23:59

coucou lilou pour maubeuge ou fourmies il faut telephoner car ils von envoyer le courrier mais on l aura trop tard apparement il doive tous nous appeler mais bon moi j ai appeler car la pré rentré ce fait vendredi pour fourmies

voila bonne chance a vous

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 12 oct. 2011 18:05

merci à vous de me prévenir effectivement rien encore reçue ce jour je vais franchir le cap et téléphoner demain pour en savoir d'avantage car ça commence à faire long là ....

soso

Re: crefo

Message non lu par soso » 13 oct. 2011 10:22

Bonjour, tu peux faire la formation d 'amp soit à l'irts de grande synthe ou au crefo de st pol

luciie

Re:

Message non lu par luciie » 13 oct. 2011 14:18

bonjour, ya t-il quelqu'un qui a eu une reponse pour la formation d'amp a dunkerque. merci

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 14 oct. 2011 15:08

Bonjour j'ai eu mes résultats j'ai été admis mais ça se stop là pour pas de finançement par le conseille régional à cause de mon BEP , bon courage pour les autres .

chris

Re:

Message non lu par chris » 14 oct. 2011 17:04

Slt Lilou,
Désolé pour ton financement mais as tu essayé auprés de pôle emploi?
Bon courage.

Lilou

Re:

Message non lu par Lilou » 14 oct. 2011 20:55

Coucou chris , j'y vais lundi matin je vais en discuter avec ma conseillère mais j'en n'attends pas grand chose venant de leur part je suis sepctique ... je vais essayé mais vue que la rentrée est lundi au centre de formation je pense que c'est peine perdu d'avance je suis dégoutée pour ainsi dire j'ai plus les mots j'étais tellement motivée ... être admis et rien que par rapport à un finançement tout vient de s'écrouler c'est vraiment injuste .

drinkebier

Re:

Message non lu par drinkebier » 18 oct. 2011 14:14

bonjour moi aussi je suis en attente des resultat pour le crefo dunkerque j ai appeler le 11 octobre mais on ma dit fin octobre par courrier c est stressent quand meme de pas savoir si quelqu un le sais je suis preneuse lol

B@bou

Re:

Message non lu par B@bou » 18 oct. 2011 15:36

Coucou à tous, pour le Crefo de Cambrai, les réponses par courrier sont envoyée depuis mercredi dernier... Visiblement ya eu un souci dans l'expédition du mien parce que je ne l'ai pas encore reçu.
Toujours est-il que je suis financée sur une place Pôle Emploi. J'ai téléphoné à la secrétaire qui m'a dit que la pré-rentrée est prévue pour le 8 Novembre de 8h30 à 12 h et que la rentrée est le 14 Novembre.
Regardez vos boîtes aux lettres et sinon appelez le Crefo de Cambrai pour avoir des précisions.

A bientôt pour la rentrée à ceux qui ont eu une place, et courage aux autres !!! ne désespérez pas !!!

Répondre