Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
soso18
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
esperant que tu detient toujours tes ecris df2, df3, df4 voilà mon email nfonoumarie@yahoo.fr , tu peux scanner
merci d'avance
merci d'avance
-
soso18
slt, c'est encore moi , pour te dire que je suis dans l'angoisse totale et que si tu peux scanner ton df2, df3, df4 , je serai tres ravi et vois si je suis sur la bonne voir merci bisous nfonoumarie@yahoo.fr
-
Fall
Bonjour, pouvez vous m envoyez les écrits du DF2 svp ? Voici mon adresse fafa-aidara@live.fr
-
Philippe
Re:
quel succès fou cette proposition de DF2 / 3 et 5
je démarre une formation début 2012 en voie directe, et je veux bien avoir ces sujets, histoire d'voir une idée de ce qui m'attend...
@ => mph.rouchier@wanadoo.fr
je démarre une formation début 2012 en voie directe, et je veux bien avoir ces sujets, histoire d'voir une idée de ce qui m'attend...
@ => mph.rouchier@wanadoo.fr
-
capucine
bonjour, je vais passer prochainement mon oral du df3
pourriez vous m'envoyer votre modèle je suis assez perdue pour la rédaction
merci d'avance
capucine90@msn.com
pourriez vous m'envoyer votre modèle je suis assez perdue pour la rédaction
merci d'avance
capucine90@msn.com
-
stopin
Bonjour, si ta proposition est toujours d’actualité, j'aimerais voir ton DF3, merci d'avance. voici mon adresse : merline09@msn.com
Béa
Béa
-
Marilyn
Bonjour,
Félicitations pour ton diplome !!!
Merci également pour ton aide, j'aimerais bien recevoir tes écrits je suis en plein dedans en ce moment
voici mon adresse mail :
marilynketels@hotmail.com
Merci encore
Marilyn
Félicitations pour ton diplome !!!
Merci également pour ton aide, j'aimerais bien recevoir tes écrits je suis en plein dedans en ce moment
voici mon adresse mail :
marilynketels@hotmail.com
Merci encore
Marilyn
-
Aurélie
bonjour
Félicitations pour ton diplome.
pourrais-tu m'envoyé les écrits par mail stp : orellay@hotmail.com J'ai surtout besoin d'un modele pour le DC2; Merci beaucoup
Félicitations pour ton diplome.
pourrais-tu m'envoyé les écrits par mail stp : orellay@hotmail.com J'ai surtout besoin d'un modele pour le DC2; Merci beaucoup