Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le concours d'amp à st simon à toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BONJOUR

le concours d'amp à st simon à toulouse

Message non lu par BONJOUR » 06 oct. 2011 19:58

:kill:Bonsoir.Je passe l'écrit d'amp le 22/10/2011.Y a t'il quelqu'un qui peut avoir une idée des questions qui peuvent etre posées?On m'a dit qu'il fallait connaitre les lois de 2002 et de 2005;je ne sais pas si c'est vrai.Merci pour vos réponses.Véronique.

laeti

Re: le concours d'amp à st simon à toulouse

Message non lu par laeti » 07 oct. 2011 09:30

bonjour g chercher un peu des infos, et apparement ils pose plutot des questions d'actualitée générale, regarder les infos, mais tu peut regarder les lois en rapport avec ce metier c tjrs bon de le savoir!!

BONJOUR

Message non lu par BONJOUR » 07 oct. 2011 11:43

:bounce:Merci pour ta réponse.Effectivement,je me tiens au courant de l'actualité en plus des lois en rapport avec ce métier;maintenant, la question stréssante que je crois,toutes et tous; se posent,c'est de savoir si on a suffisemment de "savoir"

kader

Message non lu par kader » 07 oct. 2011 21:02

bonsoir moi aussi je passe le concours le 22 a Toulouse et c vrai que sérieux je c pas si je suis prêt ou pas en effet je suis l’actualité mais je me demande si c suffisant si des personnes on passer l’écrit il y a pas longtemps çà serait bien de me donner les questions que vous avez eu merci.

Céline

Message non lu par Céline » 14 oct. 2011 10:44

Bonjour !
J'ai reçu ma convocation pour passer l'épreuve écrite du concours d'AMP à Toulouse.
On m'a dit qu'il fallait bien étudier les questions d'actualité. Je suis comme vous dans le stress. Est ce que nos connaissances suffiront?!
Est ce que quelqu'un sait quand débute les épreuves orales?

debout

Message non lu par debout » 14 oct. 2011 11:39

bonjour moi aussi je passe le concours le 22 octobre a toulouse, c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir quoi reviser, moi j'ai acheté le bouquin amp/avs sur les concours d'entrée il y a des annales, je vais egalement sur le site"aidemedicopsy.net" apparemment l'oral est entre le 23 et 25 novembre bon courage a tous, moi je stress egalement

bleucitron

Message non lu par bleucitron » 17 oct. 2011 22:42

Bonsoir a tous!
je passe le diplome en fin d'année ! suis donc en fin de 2 eme année et j'ai envie de vous dire.............no stress ! la loi 2002 et 2005 est au programme de la formation!!! regardez les infos , elections en ce moment etc.....qqes sigles comme cmu rsa etc.....;et ca suffit!!! a l'oral sachez dire que la formation comprend 6 df et prouvez votre motiv.......bon courage :D

BONJOUR

Message non lu par BONJOUR » 19 oct. 2011 10:49

Bonjour bleucitron.Je te remercie pour les infos que tu nous a fournies.Je suis dans cette perspective d'étude en ce qui concerne les infos,sigles ect.Je te souhaite une bonne continuation pour ta formation avec au bout la réussite et ton diplome.J'aimerai bien etre en contact avec toi pour parler du mètier si tu le veux bien.Tu as mon adresse e-mail, sinon je te la communique.Cordialement.bonjour

bleucitron

Message non lu par bleucitron » 19 oct. 2011 11:18

coucou!
non je n'ai pas ton e mail, mais si tu veux en parler no souci !!! :D
a bientot

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 21 oct. 2011 01:32

bonjour , je passe aussi le concours samedi 22 et je me demandé combien de temps aprés l'on avait les résultats , et si c'était sur que les épreuves orals étaient entre le 23et25 novembre? Comment peut on le savoir !merci et bon courage a tous !!

Répondre