Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 18 oct. 2011 18:38
Correctif au précédent post : les courriers seront envoyés demain !!!!
-
bibi
Message non lu
par bibi » 18 oct. 2011 23:10
bonjour , moi je suis alle pour la formation pour le cqp aps il y avait 50 pers pour 12 places et j'ai passe les test avec succes.tres bon acceuil et la secretaire tres aimables et elle te mais a laise tout de suite!!!super secretaire voila
-
al
Message non lu
par al » 19 oct. 2011 15:03
je suis admise pour la rentrée de novembre. je ne connais pas le contenu et comment cela se passe pour les stages. doit-on les chercher avant? de plus, il y a une autre rentrée début decembre pour ceux financés par Pôle Emploi. a bientôt, Al
-
angel
Message non lu
par angel » 19 oct. 2011 16:39
salut tu dit que tu est prise en novembre au crefo de dunkerque ,?tu as eu la reponse moi j ai rien eu encore tu a eu un courrier ou tu a appeler merci de me dire quoi bis
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 22 oct. 2011 20:54
Bonsoir !
Y-a-t-il des gens pris par le CREFO de Cambrai inscrits sur le forum ?
J'ai eu ma confirmation sur une place pôle emploi par téléphone la semaine dernière. Les courriers devraient arriver.
Et pour vous ?
Bonne soirée !!!
-
al
Message non lu
par al » 01 nov. 2011 18:08
bonjour, je commence formation amp au crefo villeneuve d'ascq le 2 nov à 9h. ravie de te rencontrer si tu commence aussi en nov car il y a une rentrée aussi en dec. je suis finance par la région et je viens d'armentieres. a bientôt
-
Iwagination
Message non lu
par Iwagination » 03 nov. 2011 21:24
Salut tout le monde !
Moi j'ai reçut mes résultats pour AMP au Crefo de Dunkerque !
Je suis 13e sur la liste principale.
Je voudrais donc savoir quels sont les critéres pour avoir droit au financement ? ^_^
-
lolita
Message non lu
par lolita » 04 nov. 2011 15:38
bonjour est ce que quelqu’un a passé le concour amp au crefo de calais?
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 04 nov. 2011 20:03
@ Iwagination : heu faut te rapprocher de ton CREFO pour savoir s'il y a un financement Région, si tu es financé, et sinon si Pôle Emploi de ton secteur finance.
@ lolita : pas moi de toute évidence ^-^'
-
angel
Message non lu
par angel » 05 nov. 2011 22:34
salut moi je suis arriver 17 éme sur liste principal a dunkerque j ai appeler ils nous rappelerons pour une pré rentré ou tout sera expliqué voila on sera peu etre ensemble a bientot