Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat examun
-
piron
resultat examun
bonjour , en attente résultat du diplôme d' amp qui doit être affiché le 3 novembre. j'aimerais savoir si il y a un site que je pourrais consulter pour avoir un peu d'avance. l'attente est longue dans ces moment là .... merci
-
vanessa93
Re: resultat examun
Bonsoir, tu peux aller voir sur le site de la Drass mais je ne suis pas sur.Pourrais tu me dire les questions qui ont ét posé sur les DF. merci
-
colinet
bonjour, je suis en attente des resultats egalement, moi ca sera le 4 novembre, c 'est vrai que l'attente est super longue !!!
si tu veux les sujets qui sont tomber cette année df1 df4 et df 6 merci de me donner tn e mail cdlt
si tu veux les sujets qui sont tomber cette année df1 df4 et df 6 merci de me donner tn e mail cdlt
-
stephanie
Bonsoir Colinet,pourrais-tu m'envoyer les sujets qui sont tomber,je te remercie d'avance.voici mon adresse mail:stephaniestefy@hotmail.fr
-
didi
Bonsoir colinet,
peux tu m envoye aussi les sujets de df de cette année.
merci
didimandy59@hotmail.com
peux tu m envoye aussi les sujets de df de cette année.
merci
didimandy59@hotmail.com
-
cath
bonjour colinet
aide!! pour réviser peux tu m envoyer tes sujets et me parler de ton oral,tes conseils me seront precieux merci merci d avance...
Et bon resultat pour toi
aide!! pour réviser peux tu m envoyer tes sujets et me parler de ton oral,tes conseils me seront precieux merci merci d avance...
Et bon resultat pour toi
-
olivia.c
bonjour
oui je peux tenvoyer les sujets et t'expliquer ce que le jury attend pour l'oral
merci de me donner tn adresse e mail
cdlt
oui je peux tenvoyer les sujets et t'expliquer ce que le jury attend pour l'oral
merci de me donner tn adresse e mail
cdlt
-
vanessa93
moi aussi j aimerais bien avoir tes sujets et m'expliquer ce que le jury attend pour oral.
mail : malikafrance1@yahoo.fr
amicalement,
mail : malikafrance1@yahoo.fr
amicalement,