Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle

Re: ton mail

Message non lu par joelle » 15 oct. 2011 18:12

Si vous voulez que je vous envois mes écrits mettez moi vos adresses mails.

Merci

pixel74

Re:

Message non lu par pixel74 » 15 oct. 2011 21:48

Merci Joëlle, voici mon mail: pixel74@live.fr

vivie

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par vivie » 18 oct. 2011 11:11

Bonjour Marie serait il possible de m'envoyer vos écris pour le DC2 actuellement en formation pour obtention du DEAMP je suis en structure ehpad,uvp jusque décembre pour mon premier stage ensuite public hanpicapé je vous laisse mon email:alex.vivie@hotmail.fr A savoir qu'il n'est pas possible de faire un copié coller de vos écrits c juste pour m'aider a structuré mon dc2 merci par avance vivie

**

Re:

Message non lu par ** » 18 oct. 2011 18:03

**

leneveu

Re:

Message non lu par leneveu » 19 oct. 2011 14:33

bonjour Laurence

Peux tu m envoyer ton dc3 si cela est possible merci pour ton aide
voici mon mail sesev@live.fr

dalila

Re: Ecrits DF2, DF5

Message non lu par dalila » 20 oct. 2011 19:04

bonjour,

je suis en formation AMP, et comme quelques personnes, je patauge pour mener à bien mes ecrits.

pouvez-vous m 'envoyer vos ecrits df2 et df5 pour avoir un appuis (ce n'est pas pour recopier). merci d avance et voici mon mail

dalilababouri@gmail.com

je compte sur vous...

coco

Re: aide dc2

Message non lu par coco » 23 oct. 2011 16:59

Bonsoir, je suis en formation depuis un mois et la je vais devoir préparer de DC2....Si tu peux éventuellement me donner des idées se serait très gentil de ta part....

Bises corinne

corinne5331@hotmail.fr

florence

Re:

Message non lu par florence » 23 oct. 2011 23:52

bonsoir
je voudrais avoir tes DC pour avoir des exemples merci par avance
voici mon mail: florence.gillot@yahoo.fr
encore merci

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 24 oct. 2011 18:50

bonjour je suis actuellement en formation deamp et je voudrais avoir des aides pour le df 2 et le df3!!! merci d'avance sabrina62121@live.fr

sasa

Re:

Message non lu par sasa » 24 oct. 2011 20:50

je redige mon dc2 tres difficillement et jaimerai un exemple de rapport de dc2 sil vouplai aider moi je passe mes examin en fevrier je veu reusir j'ai un ptie bout chou a nourrir.et je veu cette examin pour moi et pour lui merci davance.

Répondre