Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pv région ? liste complémentaire
-
miou
pv région ? liste complémentaire
coucou ! je viens de voir les résultas du concours AMP et suis 8° sur liste complémentaire, ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a 2 listes: "pv initiale" et "pv région", suis sur "pv région, celà veux t il dire que la région finance la formation si j'ai un employeur ou des indemnités pole-emploi ????? merciiii
-
pascal
Re: pv région ? liste complémentaire
salut
si je ne me trompe pas cela veut dire que tu es 8ème sur la liste d'attente en cas de désistement d'une des personne qui a été admise donc les 7 personnes devant toi sont prioritaires par rapport à toi.
ceci est à confirmer car je ne suis pas sure.
si je ne me trompe pas cela veut dire que tu es 8ème sur la liste d'attente en cas de désistement d'une des personne qui a été admise donc les 7 personnes devant toi sont prioritaires par rapport à toi.
ceci est à confirmer car je ne suis pas sure.
-
miou
Re: pv région ? liste complémentaire
pascal: oui je sais mais à l'ids ils m'ont dit que 7 désistements c'était qusi impossible pour cette formation ( durrrr) j'envoie des cv et lettres de motiv tous les jours, j'appelle les structures et fouille le net pour trouver un contrat pro : vraiment difficile !!! j'ai 35 ans ,c'est dur de perdre une année à chaque fois !