Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 24 oct. 2011 21:08

Sabrina : J'ai bien eu ton email me demandant mes DF mais quand je te les envoie, je reçois un message d'erreur. Est-ce la bonne adresse email que tu as noté, ou est ce qu'il y a une erreur quelque part ?

flo

Re:

Message non lu par flo » 25 oct. 2011 10:28

bonjour

je galère un peu avec mes écrits et je veux bien avoir tes DF2 DF3 DF5 pour exemples merci pour ton aide
mon mail:florence.gillot@yahoo.fr
bonne journée

vivie

Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!

Message non lu par vivie » 26 oct. 2011 05:53

bonjour payet marie serait il possible que vous m'envoyez une trame des DC2,DC3,DC4,DC5,ET DC6 j'ai du mal a structuré mes rapports c juste pour voir s'y je suis dans le bon dans mes rapports merci d'avance vivie alex.vivie@hotmail.fr

D

Re: trame dc2/dc3

Message non lu par D » 26 oct. 2011 16:50

bonjour vivi puis je avoir une trame du dc2 et dc5 svp, effectué mon stage avec des personnes en situation de handicap foyer non médicalisé, merci d'avance juste savoir cmt faire mon écrit!!!!

béatrice

tes écrits

Message non lu par béatrice » 27 oct. 2011 17:25

salut serait-il possible d'avoir tes écrits? merci d'avance pour ton aide

béatrice

Re:

Message non lu par béatrice » 27 oct. 2011 17:30

salut pourrais m'envoyer tes écrits stp merci d'avance pour ton aide
mon mail:julienbeatrice@ymail.com

juraver

Re:

Message non lu par juraver » 29 oct. 2011 13:38

salut a toi je recherche les df 2/3/4/5 pour bien comprendre lademarche ca te derange pas je t envoi mon mail juraver.marie arobaz orange .fr je te remercie e remercierai :razz:

sandy

Re:

Message non lu par sandy » 30 oct. 2011 02:48

Bonjour estelle,

Pourrais tu m'envoyer tes df 2,3 et 5
Merci beaucoup pour ton aide !
norbertsandrine@yahoo.fr

seb

Re:

Message non lu par seb » 30 oct. 2011 10:57

bonjour estelle je galère un peu sur mon rapport de stage et sur le compte renduserrais t'il possible de m'envoyer ces 2 ecris mon adresse et seb_the_sioux@hotmail.com
je rame bien je te remercis.

perrine

Re:

Message non lu par perrine » 30 oct. 2011 15:16

Bonjour Estelle,

pourrais tu me venir en aide, j'aurais besoin de tes DF. Je commence la formation en Janvier et j'aimerais prendre connaisance de tes travaux afin d'avoir une idée un peu plus clair de ce qui va m'attendre
Je t'en remercie par avance
perrine.caillot@hotmail.fr

Répondre