Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loulou

Re:

Message non lu par loulou » 25 mars 2011 16:58

Salut Rosy,tien je t envoie mon CRI pour t aider. Bon courage je comprend que tout le monde patauge moi aussi je suis passe par la et si je peut aide c est avec grand plaisir.

DAVID chantal

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par DAVID chantal » 25 mars 2011 17:44

salut,
moi je présente mon établissement de façon globale...
les temps clé du quotidien et un exemple d'accompagnement que tu choisis en le détaillant puis tu fais l'analyse en tant que future amp de ce vécu en tant que stagiaire, tes implications et tes réflexions....(le plus important)VOICI RAPIDEMENT
BON COURAGE POUR LA SUITE
AMICALEMENT
CHANTAL

SILVA ADELINE

Re: Sujet session paca 2010

Message non lu par SILVA ADELINE » 29 sept. 2011 12:08

BONJOUR julie, je serais interessée par les sujets que tu as eu à marseille, moi je passe en mars 2012 ,pous venons de faire Le cri, la soutenance blanche du PA et j'ai un gros cafard. Merci de ton aide

silvaadeline@range.fr

amy

Re: bonjour

Message non lu par amy » 23 oct. 2011 23:00

slt toi ausi tu bloc sur cri moi meme c la meme chose et je passe aussi en mars serai il posible de aidez merci a bientot

cindy (astene)

Re: merci ^^

Message non lu par cindy (astene) » 26 oct. 2011 19:46

ayé examen validé avec un 16 pour mon cri, je n'ai pas du tout monter mon cri comme le tien mais ca m'a donné une bonne base, et bien sur, SURTOUT bien savoir le "vendre" a l oral c'est le plus important, le cri n'est qu un support, en tout cas, encore une AMP sur le marché du travail ^^ bon courage a toutes et a tous, c'est un metier passionnant !

cindy

ecrits

Message non lu par cindy » 26 oct. 2011 20:09

si vous le souhaitez je partage aussi mes ecrits ca peut toujours aider, envoyé vos e-mails ^^ (diplomée depuis juin 2011 avec de bon retour PP 15, CRI 16, PA 17)

Sebmanf

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par Sebmanf » 21 nov. 2011 20:05

Qlquun pourrait m'envoyer un modèle de cri svp!?
Je galère un peu

Manfredi.sebastien0970@orange.fr

kikou

Re:

Message non lu par kikou » 11 déc. 2011 17:22

bjr , je suis actuellement en formation amp je fait mon stage dans une mas je patoge pour mon cri j ai toutes les idées mais bcp de mal a mettre sur papier il me reste juste l intervention du candidat a redigée sa serait tres sympa si tu pouver m envoyer pour me donner une base merci bcp cordialement

Nana

Re: ecrits

Message non lu par Nana » 11 déc. 2011 17:27

Bonsoir Kikou, si tu veux passe moi ton email je vais essayai de t'aider pour ton écrit.

vanessa93

Re:

Message non lu par vanessa93 » 11 déc. 2011 21:03

Bonsoir à tous , je serais intéressée par des exemples ou des aides pour les écrits de DF.
email : malikafrance1@yahoo.fr

Répondre