Bonjour
je suis intéréssée par la formation d'Amp et je voudrauis avoir des informations sur le déroulement et le type d'examen que l'on passe à l'écrit.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
felicitations a tous
-
Bouchad karine
information
Bonjour,
je suis intéréssé par le concours Amp et je voudrais des précisions sur l'épreuve écrite et orale
merci d'avance.
je suis intéréssé par le concours Amp et je voudrais des précisions sur l'épreuve écrite et orale
merci d'avance.
-
Karine
Re:
Salut, j'ai obtenu le DEAMP en 2009. Pour reussir l'examen, tu dois passer 6 epreuves ecrites et 3 oraux, si tu rate une de ces epreuves, tu n'obtiens pas le diplome. Je l'ai passé à Nîmes, durant la formation, j'ai fait un stage de 12 semaines sur le terrain, et ai participé à deux sessions intensives (partir une semaine avec ta classe, la classe moniteurs educateurs et le des educs - spé, à la campagne generalement, ce qui te permets de comprendre ce que les usagers ressentent en vivant 24/24 ensemble et sans en avoir le choix. Durant ces sessions, tu as des atelier (theatre, poterie, travail sur bois etc...) voilà en gros comment se passe la formation.
-
conard
Re: Résultats examen AMP
bonsoir savoir ci mon beau frère a était reçu a l oral au nom de clabaud yve merci :bounce: