Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences de l'éducation par correspondance
-
yuna
licence sciences de l'éducation par correspondance
Bonjour, j'ai eu mon diplome d'éduc l'année dernière et je souhaite maintenant faire une licence en sciences de l'éducation par correspondance. je suis en train de chercher sur internet et apparemment, il ya quand meme des regroupements et les facs sont généralement très loin de brest ou j'habite et travaille. Est ce que qqun sait s'il ya possibilité de faire cette licence par correspondance en partenariat avec une fac bretonne?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
amélie
Re: licence sciences de l'éducation par correspondance
perso je rentres en septembre en licence sciences de l'éduc à Rennes et je crois pas que ce soit possible avec cette fac de faire par correspondance.
Par contre si tu vx appeler l'UFR des sciences de l'éduc je px te donner le numéro de tèl..
par contre je me demandais pk tu vx faire une licence après ton diplome??moi je suis ds le sens inverse je rentre en licence ms j'aimerais aller en école d'ES !
En tous les cas je te dis bonne chance pour la suite !
Par contre si tu vx appeler l'UFR des sciences de l'éduc je px te donner le numéro de tèl..
par contre je me demandais pk tu vx faire une licence après ton diplome??moi je suis ds le sens inverse je rentre en licence ms j'aimerais aller en école d'ES !
En tous les cas je te dis bonne chance pour la suite !
-
yuna
ah oui pas bête comme idée j'ai trouvé le numéro de tel sur le net, je vais appeler demain. Je veux faire une licence parce que j'ai encore envie d'apprendre plein de choses et qu'en plus, ça me permettra d'avoir un bac+3 (DE d'éduc reconnu que bac+2) et de pouvoir entrer en master par la suite sans etre forcément en formation continue. Voili Voilou!
-
Noémie
Je termine ma licence à la fac de LILLE 3.
Il me semble que beaucoup d'étudiants ont fait l'année par e-learning, ce n'est pas par correspondance mais par internet. Certains étaient même à l'étranger.
Il faut peut-être te déplacer une fois par semestre pour la seule journée d'épreuves sur table. Le reste se fait souvent par dossiers.(mais il faut choisir les matières qui se font par e-learning) ^Puis pour les matières du Travail social ton diplôme peut certainement t'alléger. Ca vaut le coup de se renseigner.
Il me semble que beaucoup d'étudiants ont fait l'année par e-learning, ce n'est pas par correspondance mais par internet. Certains étaient même à l'étranger.
Il faut peut-être te déplacer une fois par semestre pour la seule journée d'épreuves sur table. Le reste se fait souvent par dossiers.(mais il faut choisir les matières qui se font par e-learning) ^Puis pour les matières du Travail social ton diplôme peut certainement t'alléger. Ca vaut le coup de se renseigner.