Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits df

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christian C

Ecrits df

Message non lu par Christian C » 30 oct. 2011 14:19

Bonjour,

Je suis à la recherche d'écrits
df 3,4 et 5 afin de me faire une idée, Méthodo, présentation

Merci d'avance
Cordialement

olivier42

Re: Ecrits df

Message non lu par olivier42 » 31 oct. 2011 21:12

idem, je suis preneur d'écrits pour la méthodolgie, etc ...

merci d'avance

guesdon.olivier@gmail.com

leilou_165

Re: Ecrits df

Message non lu par leilou_165 » 01 nov. 2011 13:56

Bonjour,
mais chaque institution (école) vous en donne un, ce qui est le plus simple est de le suivre.Je vous assure ne vous prennez pas la tête, le jury veux savoir si vous avez compris comment marche une institution (loi, organigramme,historique..., et puis qu'elle public qu'elle trouble ou handicap ils ont, et puis sur tout qu'est ce que vous en tant que future professionnel AMP vous mettez en place, je pense pas que sa soit bon de demander a d'autre écolier de vous aider, je vous assure, après ça appartient que a vous,sinon acheter le livre DEAMP, qui vous en donne une bonne partie.
les professionnels qui vous accompagne( stage)sont les mieux placer pour vous aider .
bon courage

Répondre