Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Récupération jour férié ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sally

Récupération jour férié ?

Message non lu par sally » 30 oct. 2011 14:37

Bonjour,

Je suis actuellement en cdd d'un an en remplacement d'une AMP en internat. Cependant, je ne suis pas dîplômée, je suis donc à l'échelon le plus bas de la grille (358) : statut monitrice adjointe animation et d'activité.

Je suis sous la convention 66 .

Je dois travaillé le jour de la Toussaint: 1er novembre. (14h-21h00). Cad 7h00 à récupérer.

Mon employeur m'a imposé une récup de jour férié sur un jour où je devais travailler de la manière suivante : 10h-12h / 14h00-22h.

Il me fait travailler de 17h à 22h00 ce jour là,la récup étant donc le 10h/12h et 14h/17h = 5 h (les 2 h restantes ayant été déduites sur un autre jour travaillé aussi de la même manières)......

A t'il le droit de faire cela.
J'aurai souhaité bénéficier d'une journée complète de récup de 7h.

ps : toujours en petit cdd précédent j'ai travaillé le 1er mai, 14 juillet, je vais faire Noël prochain. De même, je vais encore faire un samedi en supplément car 1 collègue en repos correctif, des modifications horaires qui n'en finissent pas, tout cela sans me demander mon avis (formulaire remis dans nos casiers).

Là , je sature, ont-ils le droit, profitent-ils des cdd pour toutes les "corvées" ? tout ça pour un salaire de 7,32 € net de l'heure.

Merci pour vos réponses.

Répondre