Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
thirion
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Bonjour, je suis actuellement en formation d'amp en cours d'emploi et si tu veux bien m'envoyer tes df2 et df3 à titre d'exemple je les lirai volontiers. cordialement
Marylou
Marylou
-
florence
bonsoir
pourrais tu me faire parvenir tes exemples de DF merci par avance
voici mon adresse mail : florence.gillot@yahoo.fr
bonne soirée
pourrais tu me faire parvenir tes exemples de DF merci par avance
voici mon adresse mail : florence.gillot@yahoo.fr
bonne soirée
-
LOUARN
Bonjour, je commence ma formation d'AMP, peux-tu m'aidé ? Merci!!!!
-
yann
Re:
je bloque sur mon DF2 et DF5 est que quelqu'un pourrai me donner un coup de main
sidqyyann@gmail.com
sidqyyann@gmail.com
-
erika
DF3 DF5
bonjpur,
je suis un peu genée de demander ça mais pourrais tu m'envoyer ton df3 et 5 pour m'aider a monter mes dossiers j'ai l'idée mais je ne sais comment m'y prendre.
Merci d'avance.
Mon email elt1@hotmail.fr
je suis un peu genée de demander ça mais pourrais tu m'envoyer ton df3 et 5 pour m'aider a monter mes dossiers j'ai l'idée mais je ne sais comment m'y prendre.
Merci d'avance.
Mon email elt1@hotmail.fr
-
karine
bonjour nathalie
pourrais tu m'aider je suis actuellement en stage dans un apei il faut que je rédige un temps clé et je n'arrive pas à trouver.
merci
pourrais tu m'aider je suis actuellement en stage dans un apei il faut que je rédige un temps clé et je n'arrive pas à trouver.
merci
-
laurence
Bonjour
je suis preneuse des exemples de DF 3 et DF 4 du DEAMP je prepare la VAE .
mon mail
loizeau_13@hotmail.com
merci bcp et bravo a toi
je suis preneuse des exemples de DF 3 et DF 4 du DEAMP je prepare la VAE .
mon mail
loizeau_13@hotmail.com
merci bcp et bravo a toi
-
bints
bonjour j aimerais avoir de l' aide pour le df2 et le df3 si possible avoir des exemples merci voici mon adresse mail alyfatima@yahoo.com
-
SOPHIE
Bonjour, je viens de rentrer en formation en octobre et je me sens un peu perdue dans les écrits, j'ai quitté les bancs de l'école il y a fort fort longtemps. Je vous laisse mon adresse mail s-le-goff@orange.fr
merci beaucoup, sofi
merci beaucoup, sofi