Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP
-
Christalle
AMP
Bonjour, je m'appelle Christalle, j'ai 17ans et je suis en BEP CSS. Je souhaiterais devenir AMP, sauf que je ne sais pas du tout comment faire, il me faudrais une formation en alternance car j'ai déja pris mon indépendance et que les temps sont dur... J'aurais simplement besoin que vous me disiez ce que je dois faire après le BEP car je ne sais meme pas exactement quelles études il faut... J'ai cherché sur internet, il y ai dit que l'on peut faire des formations en alternances en 24mois, le hic c'est que je ne sais pas ou je pourrais trouver se genre d'école sachant que j'hhabite dans le Chers et que par ici il n'y a pas grand chose... J'ai aussi pensé a faire cette formation par distance en 1an mai encor une foi je ne sais pas a qui m'adresser... J'espère que vous pourriez m'aider, je vous remercie d'avance.
-
melissa
Re: AMP
Salut!! tout d'abords , c'est sur 18mois
il te faut trouver ton lieu de formation genre "afpa,infa etc" tape dans google tu devrais trouver ... puis vas sur place ils t'expliqueront ! mais il te suffira de te trouver un employeur pour un contrat pro et voila 1semaine ecole par mois et le reste dans ton établissement (en contrat pro) 
-
leilou_165
Re: AMP
salut
tu as un très jolie prénom.
Après ton BEP css, tu devrais travailler dans des différentes structures,pour découvrir le monde de l'handicap, des personnes agées
et d'autre public, faire des remplacements, te crée ta place comme ça, après avec de la chanse un patron voudra bien te payer ta formation, ou la demander en CIF, une autre façon de prosseder,regarde sur le site. Je te donne se conseille car tu est vraiment très jeune, et aussi le fait que l'on va te parler de chose qui est inconnu, tu vas te sentir perdu, comme tu peut le savoir une formation comme celle là, elle parle beaucoup de comment toi tu te met en possition, celon des événements d'autre personne, et la je te le dit simplement, après avoir travailler 2 ans voir plus dans une structure,ou dans plusieurs, pour avoir différent expèrience, tu vera avec le recul, que tu sera fière de dire ou tu as pu exercer, et même parler de tes expèriences avec des cas particulier. Parce que c'est aussi une façon de savoir qui tu es toi, toi pour pouvoir aider et accompagner des personnes comme ca bien sur tout dans lumiliter.
je te donne se conseille maintenant tu en fait ce que tu veux. sinon bon courage a toi. regarde sur se site il te donne pas mal les dates d'entré aux concours.Bey
tu as un très jolie prénom.
Après ton BEP css, tu devrais travailler dans des différentes structures,pour découvrir le monde de l'handicap, des personnes agées
et d'autre public, faire des remplacements, te crée ta place comme ça, après avec de la chanse un patron voudra bien te payer ta formation, ou la demander en CIF, une autre façon de prosseder,regarde sur le site. Je te donne se conseille car tu est vraiment très jeune, et aussi le fait que l'on va te parler de chose qui est inconnu, tu vas te sentir perdu, comme tu peut le savoir une formation comme celle là, elle parle beaucoup de comment toi tu te met en possition, celon des événements d'autre personne, et la je te le dit simplement, après avoir travailler 2 ans voir plus dans une structure,ou dans plusieurs, pour avoir différent expèrience, tu vera avec le recul, que tu sera fière de dire ou tu as pu exercer, et même parler de tes expèriences avec des cas particulier. Parce que c'est aussi une façon de savoir qui tu es toi, toi pour pouvoir aider et accompagner des personnes comme ca bien sur tout dans lumiliter.
je te donne se conseille maintenant tu en fait ce que tu veux. sinon bon courage a toi. regarde sur se site il te donne pas mal les dates d'entré aux concours.Bey