Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC5 projet individualisé
-
camille
DC5 projet individualisé
bonjour, j'ai un projet individualisé à monter, sachant qu'aucun projet dans la structure dans laquelle je suis n'a était mis en place, je n'arrive pas à en créer un. Je suis en stage dans un CANTOU et je rame un peu sur ce projet.Si quelqu'un a des idées, écrivez moi svp.merci
-
nalie
Re: DC5 projet individualisé
je suis dans la même situation que toi !
je passe ma VAE D'AMP et je suis dans un CANTOU et il ne font pas de PI
Si tu connais une AVS elle peut d'aider car c'est un module quelle connaisse bien pour l'avoir dans leur programme !
j'ai pu obtenir ses cours qui m'ont beaucoup aider !!
je passe ma VAE D'AMP et je suis dans un CANTOU et il ne font pas de PI
Si tu connais une AVS elle peut d'aider car c'est un module quelle connaisse bien pour l'avoir dans leur programme !
j'ai pu obtenir ses cours qui m'ont beaucoup aider !!
-
samia
Re: DC5 projet individualisé
je travaille en mas et j'ai l habitude de travailler sur les projets individualisés! Il faut que tu t appuies sur les capacites et les difficultes de la personne ainsi que sur ses attentes pour construire un projet pour elle! Ton projet doit s 'inscrire dans la mission de l établissement.Si tu arrives a fixer deux voir 3 objectifs pour cette personne c 'est déjà pas mal! Sois très précise dans les objectifs que tu veux mettre en place pour elle Assure toi qu ils sont réalisables et quelle stratégie quels moyens tu vas mettre en place et comment ça va se dérouler concrètement pour que dans un laps de temps défini ces objectifs soient atteints! Si tu veux plus de précisions si je n ai pas été claire n hésites pas !! Bon courage