Bonjour bonsoir à tous,
Voilà ma situation, je suis actuellement en CDD dans une maison de retraite et plus présicément dans un Pole d'Activité et de Soins Adapaté (PASA) pour personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer. (maison de retraite publique = Fonction publique)
Je suis sencer avec mon post d'AMP avec mon planning à part et mes horraires le lundi et le vendredi 7H-14H et du mardi au jeudi 9H-16H et le week end c'est écrit noir sur blanc LIBRE.
Mon problème est le suivant :
- dès qu'il manque du monde, AS ou ASH je suis dofice celle qui va remplacer, nt me donne des petits bout de papiers ou juste un coup de film de la secrétaire qui me dit, l'ASH est en arrêt vous êtes ASH aujourd'hui.
- mes horraires ne sont pas toujours respecter, aussi bien la semaine que le week end ont m'impose des changements et notament les week end d'après-midi.
- je travail depuis mars 2011 chez eux et je n'ai pu poser que 5 jours de congé payer, il me reste 14 à poser et : soit je les prend mais je ne peux pas les prendre comme je veux (alors que je ne suis pas sencer être intégrée dans le roulement des aides soignantes) et ils veulent que je les prennent après la fin demon contrat en me faisant un renouvellement que pour la durée des vacs ou je les prends pas et je les perds, mais ils REFUSENT DE LES PAYERS.
Si quelqu'un pouvait m'aider dans tout ce qui est légal illégal, biensur je me renseigne à droite et à gauche mais je veux des preuves pas juste des : il a pas le droit, sa sa m'aide pas.
Ha oui et biensur il m'as promis le CDI depuis le mois de juin.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
PB avec mon Post d'AMP
-
masquée
Re: PB avec mon Post d'AMP
CC alexandra, je ne m'y connais pas trop en droit du travail mais lorsque j'ai un problème j'appelle l'inspection du travail. Ils te disent tout de suite si oui ou non ton employeur à le droit de faire telle ou telle chose.
Jspr que ça pourra t'aider un peu. Bonne soirée
Jspr que ça pourra t'aider un peu. Bonne soirée