Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits du 07 décembre 2011 Ollioules

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphane

écrits du 07 décembre 2011 Ollioules

Message non lu par Stéphane » 11 nov. 2011 19:23

Bonsoir

contact avec les personnes qui espèrent la formation amp croix rouge ollioules 30 janvier 2012

bonne chance à toutes et tous, à l'abordage! rdv en formation!

lefebvre

Re: écrits du 07 décembre 2011 Ollioules

Message non lu par lefebvre » 12 nov. 2011 08:52

Bonjour,

Je actuellement en recherche d'info pour la session 2011/2012 sur ollioules

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 12 nov. 2011 13:55

dépôt des dossiers avant le 18 novembre...vite!
écrits 7 décembre
oraux 4,5,6 janvier
début formation:30 janvier

...vite!

lefebvre

Message non lu par lefebvre » 12 nov. 2011 17:47

OUIIII :( j'ai rendez avec mon conseiller pole emploi pour valider mon projet !!! avez vous une idée des questions qui seront posées ?

Adeline

Message non lu par Adeline » 13 nov. 2011 16:50

Bonjour

Voila je passe l'écrit le 7décembre et je suis totalement perdu dans les révisions.
Que peut-on réviser a part l'actualité ?
J'ai acheter un livre FOUCHER pour le concours AMP.
Je compe vraiment réussir ce concours si vous avez plus d'idées pour les révisions fait moi en part :)
Bonne révision a vous.

stephane

Message non lu par stephane » 14 nov. 2011 09:13

aucun problème quant à la validation du projet par pôle emploi...

bien dire que tu es motivé, c'est tout, que tu es attiré par les métiers du sanitaire et social et que cette formation d'AMP, validée par un diplôme d’état, te permet de fait, d’accéder au premier maillon de cette grande famille des travailleurs sociaux que tu connais un peu en ayant pratiqué quelques actions de bénévolat...ect,ect

Ça se fait tout seul en somme..

stephane

Message non lu par stephane » 14 nov. 2011 09:22

Bonjour Adeline

je pense que tu t'es entraînée sur les exemples de questions tirées des épreuves précédentes (il y en a une tonne rien que sur ce site! ) et tu as remarqué que nous devons nous attendre à ête interrogés sur un mélange d'actu courante (..qui est le ministre de la défense...)et une actu spécifique au social ( ...en ce moment trêve des expulsions par ex...). Le Foucher est pour le concours ou les tests d'admissibilité?connais pas.
Idéalement, faire ces "écrits blancs" dans les mêmes conditions que le jour J à savoir : 1h30 maxi, stylo et feuilles,c'est parti pour les 10 questions et hauts les coeurs que diable! On se retrouve en formation les amis.

lefebvre

Message non lu par lefebvre » 14 nov. 2011 13:58

Merci stéphane !!!!! h-1 avant validation du projet et des que le dossier est dépose par mes soins a ollioules j'irai me prendre les anales. et croisons les doigts !!!!

stephane

Message non lu par stephane » 14 nov. 2011 15:21

...Que la force soit avec toi jeune Padawan!30 places, pas une de plus!

lefebvre

Message non lu par lefebvre » 14 nov. 2011 18:36

Résultat de mon entretien .......... pas assez prête vais devoirs faire une prépa au concours avec évaluation en entreprise .......... Ce sera bon pour la sessions d'apres :s

Répondre