Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits du 07 décembre 2011 Ollioules

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

Re: écrits du 07 décembre 2011 Ollioules

Message non lu par stephane » 15 nov. 2011 09:08

j’hallucine...
de quoi se mêle pôle emploi? c'est pas eux qui paient ta formation qd même.
la je suis pas d accord ou alors j'ai pas bien compris ta situation miss lefebvre

lefebvre

Message non lu par lefebvre » 15 nov. 2011 10:10

en fait je suis demandeur d emploi non indemnisé avec rsa en attente .... de toute facon quoi qu'il m'ont déjà proposé ca n'a jamais abouti et pas les moyens de subventionné la formation :(

stephane

Message non lu par stephane » 15 nov. 2011 22:49

d'accord
il faudrait que tu travailles au moins 4 mois d'ici septembre (n'importe quel secteur) pour débloquer ton droit individuel à la formation..
voir tenter dés septembre la formation en alternance, si tu as moins de 25 ans ou plus de 40, une maison de retraite a tout à gagner à te prendre en alternance..
baisse pas les bras si c'est un métier pour toi, vise septembre!
bonne chance pour la suite

lefebvre

Message non lu par lefebvre » 16 nov. 2011 09:32

merci pour tes encouragement je ne baisserais pas les bras je vais jouer un peu de mes contacts ;)

ouakka karim

comment trouver les anales écrit et oral pr concours d ami gratuit svp

Message non lu par ouakka karim » 28 oct. 2013 12:52

bjr je recherche desesperement un moyen d obtenir les anales des concours d ami écrit et oral des années précédentes svp.....merci d 'avance

Répondre