Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2011 AMP à l'arrfap
-
Isa
Re: rentrée 2011 AMP à l'arrfap
L'arrfap de Maubeuge,
si je suis admise, j'entre le 28 de ce mois !
Hâte de savoir, contente pour toi Julien ! Vous etes nombreux ?
si je suis admise, j'entre le 28 de ce mois !
Hâte de savoir, contente pour toi Julien ! Vous etes nombreux ?
-
Julien
je croise les doigts pour toi!!!
Je ne sais pas du tout combien on est, j'ai laissé un message sur le forum pour savoir qui entrait en formation à lille mais personne ne m'a répondu!
du coup t'as aucune news pour ton financement? pour avoir le droit aux subventions pôle emploi il faut y être inscrit depuis un an
courage! tiens moi au courant!!
Je ne sais pas du tout combien on est, j'ai laissé un message sur le forum pour savoir qui entrait en formation à lille mais personne ne m'a répondu!
du coup t'as aucune news pour ton financement? pour avoir le droit aux subventions pôle emploi il faut y être inscrit depuis un an
courage! tiens moi au courant!!
-
Isa
Re: rentr�e 2011 AMP � l'arrfap
Si je sais que ce sont des financement pôle emploi et qu'on est peu nombreux.. c'est stressant d'attendre, je posterais un commentaire des que je recevrai la bonne ou mauvaise nouvelle.
-
grace
je suis toujours dans l'attente des résultats de l'arrfap maubeuge c'est vraiment stressant d'attendre.
-
Isa
Pareil pour moi, ils t'ont dit quoi au juste, moi d'attendre fin de semaine debut de celle ci.. tjrs rien :s
-
grace
moi aussi, au fait nous sommes déjà en milieu de semaine j'espère que tout ira bien, mais je stresse un peu, tu te rends compte si n'avons pas eu il faut attendre encore 1 an pour le passer
-
isa
J'ai telephoné aujourd'hui à L'arrfap (maubeuge) les courriers ont ete envoyés aujourd'hui, donc demain ou samedi nous allons savoir... !
-
grace
J'ai appelé l'arrfap maubeuge hier, ils m'ont dit qu'il y avait mon nom sur la liste des admis, mais qu'il n'y avait pas eu beaucoup de réussite à l'oral, qu'ils attendent le financement et que ça ne sera pas facile avec si peu de réussite. j'attends le courrier pour voir ce qu'ils vont me dire.
-
grace
Julien ! Merci de m'avoir soutenu
Je me suis rapprochée de l'ARRFAP ce matin, ils m'ont fait comprendre que j'ai réussi et que j'ai eu aussi mon financement, je suis très contente et la rentrée c'est le 28/11/2011 comme initialement prévu.
Je me suis rapprochée de l'ARRFAP ce matin, ils m'ont fait comprendre que j'ai réussi et que j'ai eu aussi mon financement, je suis très contente et la rentrée c'est le 28/11/2011 comme initialement prévu.