Bjr,
Voilà, je viens de rentrer en formation d'AMP à l'IRTS il y a maintenant 2 semaines. Je commence mon stage 1 en M.A.S dans 2semaines et je souhaiterai avoir des idées pour un projet d'animation (j'ai pensé à l'aqua-form mais juste pour les personnes peu handicapés physiquement bien sûr). De + j'aimerai avoir de l'aide pour les dossiers de stage car on a pas eu beaucoup d'explications là-dessu et j'avoue ne pas trop bien cerner ce que l'on nous demande. Merci à tous d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation en M.A.S.
-
Nath
Re: Projet d'animation en M.A.S.
bonsoir,
Tu ne pourras que trouver des idées animation qu' aprés t' être familiariser avec l'établissement et surtout auprés des résidents. Au préalable tu demanderas ou observeras les animations qui sont déjà en place. Et c' est seulement aprés avoir fais connaissance et instaurer un relationnel de confiance auprés du public accompagné que tu leur proposeras ton projet. D' autres éléments te seront apportés pour élaborer ce projet et le mettre en place.
Tu ne pourras que trouver des idées animation qu' aprés t' être familiariser avec l'établissement et surtout auprés des résidents. Au préalable tu demanderas ou observeras les animations qui sont déjà en place. Et c' est seulement aprés avoir fais connaissance et instaurer un relationnel de confiance auprés du public accompagné que tu leur proposeras ton projet. D' autres éléments te seront apportés pour élaborer ce projet et le mettre en place.