Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
-
leneveu
Re:
bonjour Valérie
Je te souhaites bon courage pour Lundi et je comprend ton angoisse mais sois toi meme je te remercie de m'aider je te laisse mon adresse perso sesev@live.fr
Je te souhaites bon courage pour Lundi et je comprend ton angoisse mais sois toi meme je te remercie de m'aider je te laisse mon adresse perso sesev@live.fr
-
PAT
Re: besoin d'aide pour le dc4
est ce que quelqu'un pourait m'envoyer des corrigés du dc4 pour que je puisse m'entrainer et mieux comprendre le déroulement merci je laisse mon adresse patricia-reymond@orange.fr
-
marie
Re:
bonsoir Sabrina, j'ai des difficultés à remplir mon livret et beaucoup de pression de mon employeur, si vous pourriez me faire parvenir le livret 2,pour me donner un exemple, merci voici mon adresse mail: marie7710@orange.fr
-
élisa
Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!
bonjour ,je suis actuellement en cdd et pour faute de diplome j'aurais un cdi que si j'acquis ma vae.je nage déjà avec le doc1 car je sais pas exactement leurs attentes. si quelqu'un aurait quelques minutes pour en discuter voici mon adresse mail babeth_portal@hotmail.fr
je vous remerie d' avance
je vous remerie d' avance
-
leneveu
Re:
bonjour babeth
je viens de finir mon dossier vae je pense devant le jury au mois d'avril je viens d'accorder un peu de mon temps car je sais la difficulté de remplir ce dossier et j'ai moi aussi eu la chance d'avoir quelques personnes (tres sympathique)qui m'ont accordé un peu de leur temps , donne moi ton adressse perso
je viens de finir mon dossier vae je pense devant le jury au mois d'avril je viens d'accorder un peu de mon temps car je sais la difficulté de remplir ce dossier et j'ai moi aussi eu la chance d'avoir quelques personnes (tres sympathique)qui m'ont accordé un peu de leur temps , donne moi ton adressse perso