salut steph,
je viens de lire le poste, oui tu as raison 15 c'est bien XD, j'ai 21 ans et j'habite SALOME (pres de la bassée).
J'ai téléphoné au crefo d'arras et les horaires c'est 9h 12h30 et 13h30 17h.
on se voit devant le crefo donc???
bon week end
bis
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours amp CREFO lens 2011
-
Steph
Re:
Salut Émilie et marine
Émilie tu rentres donc également au CREFO d'Arras lundi ! C'est cool ! Surtout si ça fait 2 ans que tu attends pour faire cette formation!!!
C'est clair que c'est vraiment dommage qu'on doit financer nous mêmes !!! Mais bon c'est ce métier que je veux faire donc il est hors de question de reperdre 1 an !!!
Marine on peut se donner rdv devant le CREFO Émilie aussi d'ailleurs! Il y aura également laurie qui arrivera a 8h15.
Par contre moi on m'a pas donne les mêmes horaires apparemment ça aurait change ! Ce serait 8h30/12h et 13h/16h30
Donc moi j'y serai vers 8h/8h15.
A lundi les filles !!!! Bon week end a vous !!!
Ps: je commence a me sentir un peu vieille parmis vous !!! Mdr !!!
Mais bon j'ai l'esprit jeune donc ça devrait le faire ! Hein les filles vous m'acceptez ??? LOL
Émilie tu rentres donc également au CREFO d'Arras lundi ! C'est cool ! Surtout si ça fait 2 ans que tu attends pour faire cette formation!!!
C'est clair que c'est vraiment dommage qu'on doit financer nous mêmes !!! Mais bon c'est ce métier que je veux faire donc il est hors de question de reperdre 1 an !!!
Marine on peut se donner rdv devant le CREFO Émilie aussi d'ailleurs! Il y aura également laurie qui arrivera a 8h15.
Par contre moi on m'a pas donne les mêmes horaires apparemment ça aurait change ! Ce serait 8h30/12h et 13h/16h30
Donc moi j'y serai vers 8h/8h15.
A lundi les filles !!!! Bon week end a vous !!!
Ps: je commence a me sentir un peu vieille parmis vous !!! Mdr !!!
Mais bon j'ai l'esprit jeune donc ça devrait le faire ! Hein les filles vous m'acceptez ??? LOL
-
mounib
Re: Concours amp CREFO lens 2011
bonjour
qui a des infos sur les prochaines dates de concours amp au crefo de lens merci je ne voudrait pas rater le concours
qui a des infos sur les prochaines dates de concours amp au crefo de lens merci je ne voudrait pas rater le concours
-
val62
Re:
bonjour mounib , pour le concours amp au crefo de Lens :
si tu es employer le concours se passe en Mai
si tu touche les ARE ça se passera en septembre , il faut que tu te renseignes auprès de ton conseillé pôle emploi pour qu'il envoi ta fiche de positionnement au siège , en espérant que cela t'aide un peu ....
si tu es employer le concours se passe en Mai
si tu touche les ARE ça se passera en septembre , il faut que tu te renseignes auprès de ton conseillé pôle emploi pour qu'il envoi ta fiche de positionnement au siège , en espérant que cela t'aide un peu ....
-
Neila
Re: Concours amp CREFO lens 2011
Bonjour je met le message sur le forum pour savoir comment ce passe les epreuve d'admission et surtout l'ecrit qu'elle genre de question vous avez eu ??? Merci d'avance