Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours amp CREFO lens 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re:

Message non lu par marine » 18 nov. 2011 10:46

salut steph,

je viens de lire le poste, oui tu as raison 15 c'est bien XD, j'ai 21 ans et j'habite SALOME (pres de la bassée).
J'ai téléphoné au crefo d'arras et les horaires c'est 9h 12h30 et 13h30 17h.
on se voit devant le crefo donc???
bon week end

bis

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 18 nov. 2011 12:10

Salut Émilie et marine

Émilie tu rentres donc également au CREFO d'Arras lundi ! C'est cool ! Surtout si ça fait 2 ans que tu attends pour faire cette formation!!!
C'est clair que c'est vraiment dommage qu'on doit financer nous mêmes !!! Mais bon c'est ce métier que je veux faire donc il est hors de question de reperdre 1 an !!!

Marine on peut se donner rdv devant le CREFO Émilie aussi d'ailleurs! Il y aura également laurie qui arrivera a 8h15.

Par contre moi on m'a pas donne les mêmes horaires apparemment ça aurait change ! Ce serait 8h30/12h et 13h/16h30
Donc moi j'y serai vers 8h/8h15.

A lundi les filles !!!! Bon week end a vous !!!

Ps: je commence a me sentir un peu vieille parmis vous !!! Mdr !!!
Mais bon j'ai l'esprit jeune donc ça devrait le faire ! Hein les filles vous m'acceptez ??? LOL

emilie

Re:

Message non lu par emilie » 18 nov. 2011 14:58

oui il etait temps!!!!! :-) par contre pour les horaires je trouve assez bisarre qu'on a pas eu les meme horaires, quelqu'un orait-il ete contacté par le CREFO pour en etre sur?

Steph

Re:

Message non lu par Steph » 18 nov. 2011 16:15

Il y a laurie sur l'autre post qui commence aussi a arras lundi et elle a recu une convoc de arras dessus c'est marque 8h30 ! Et moi c'est le crefo de lens qui m'a dit aussi 8h30.

mounib

Re: Concours amp CREFO lens 2011

Message non lu par mounib » 14 mars 2013 08:33

bonjour

qui a des infos sur les prochaines dates de concours amp au crefo de lens merci je ne voudrait pas rater le concours

val62

Re:

Message non lu par val62 » 15 mars 2013 09:47

bonjour mounib , pour le concours amp au crefo de Lens :
si tu es employer le concours se passe en Mai
si tu touche les ARE ça se passera en septembre , il faut que tu te renseignes auprès de ton conseillé pôle emploi pour qu'il envoi ta fiche de positionnement au siège , en espérant que cela t'aide un peu ....

Neila

Re: Concours amp CREFO lens 2011

Message non lu par Neila » 03 juin 2013 19:06

Bonjour je met le message sur le forum pour savoir comment ce passe les epreuve d'admission et surtout l'ecrit qu'elle genre de question vous avez eu ??? Merci d'avance

Répondre